Shinigamis vs Hollows Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les missions de Hitsugaya, un garde.....

 
Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Soul Society » Rukongai Sujet précédent
Sujet suivant
Les missions de Hitsugaya, un garde.....
Auteur Message
Hitsugaya
Shinigami 8ème siège
Shinigami 8ème siège

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 79
Masculin
Réputation:
Pression spirituelle:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 500
Grade: Modérateur

Message Les missions de Hitsugaya, un garde..... Répondre en citant
Mission A de rang 2:

Lors de son entretien avec le shinigami Hitsugaya fut, en effet, promu garde du Rukongay. Hitsugaya resta calme et ne s'excita pas comme lorsqu'il avait été diplômé, à présent il aura des responsabilités plus importantes et c'en été fini des missions ingrates. Hitsugaya se sentira plus utile et il pourra enfin combattre des Hollows avec un groupe efficace et accumuler de l'expérience. Il ne pensait pas si bien dire ! à penne fut il promu que le shinigami lui expliqua vite fait ses nouvelles conditions de vie et lui donna une mission:
"Maintenant que tu est devenu un garde du Rukongay tu n'aura plus accès aux cours à l'académie, tu devra t'entrainer seul tout le temps et quelque fois, tu pourra entrainer des étudiants, pas encore des diplômés. Mais, ne t'inquiète pas, les gardes s'entrainent souvent ensemble pour pouvoir profiter de l'expérience des autres et faire profiter leur expérience à leur coéquipiers. Mais tu découvrira tout ceci plus tard. Tout d'abord je dois t'informer que l'asseau des hollows n'est pas terminer, nous avons réussi à réduire leur nombre et à les repoussés mais il en reste encore. Tu dois aller rejoindre une équipe de gardes à la frontière, des menos grande tentent de s'infiltrer. Tu sera seul en chemin et pour éviter que les personnes qui voyagent seules se fassent attaqués par des menos ou des adjoudas nous avons créer une brèche volontairement où des hollows assez faibles passent car c'est un endroit facile d'accès, les hollows plus puissants ne passent pas par là car il n'y a pas assez d'âmes goûteuses à leur goût. De cette manière les gardes et les shinigamis peuvent rejoindre le front facilement. Je pense que tu as tout compris donc maintenant dépêche toi d'aller aider tes camarades !"
Hitsugaya partit à toute vitesse dans le chemin que lui a indiqué le shinigami. Dans son chemin il sema plusieurs hollows, il n'avait pas le temps de les affrontés. Ceci jusqu'à qu'il tombe dans une embuscade de deux hollows un peut plus intelligents.
Hitsugaya stoppa sa course. Les deux holows bondirent et se mirent de pars et d'autre d'Hitsugaya pour l'encercler. Ce dernier se mit en position de garde. Mon attaque de l'autre fois devrait marcher sur ces faibles hollows, par contre sur un seul je pense, ils ont l'air plus futés que les autres que j'ai semé. Hitsugaya s'avança doucement vers le hollow en face de lui, et lorsqu'il fut à porté le hollow l'attaqua et celui qui était derrière sauta au dessus de Hitsugaya pour l'attaquer. Hitsugaya n'avait pas vu la manœuvre que faisait le hollow, il bondi en évitant la première attaque et, lorsqu'il était en l'air il vit l'autre hollow, Hitsugaya reçu un coup qu'il réussi à parer avec son épée mais il fut projeter quelques mètres en arrière. Hitsugaya se releva et se remit en garde. Il y avait un bon point de marqué malgré que son premier asseau fut rater: il n'était plus encerclé.
Les holows se mirent côte à côte et foncèrent vers Hitsugaya, celui-ci était plus rapide qu'eux mais lorsqu'ils furent à un mètre d'Hitsugaya ils bondirent et l'encerclèrent à nouveau. Enfin, c'est ce qu'ils imaginaient, Histugaya avait sauté en direction d'un des hollows et lorsqu'ils avaient atterris Hitsugaya était à porté d'attaque, il réalisa sa meilleur attaque, un coup en l'air, avec un mouvement parfait, la puissance de sa chute se rajoutait à sa propre puissance et il frappa en plein sur le masque du hollow. Son masque se fendilla un peut, Hitsugaya atterris derrière son opposant, frappa dans son dos puis renouvela son attaque, cette fois le masque du hollow était presque détruit. L'autre hollow voyant les difficultés  de son camarade fonça attaquer Hitsugaya, mais il avait prévu cette réaction et se dégagea sur côté au dernier moment, l'attaque frappa le hollow qui avait le masque fendillé et le masque se détruit. Et un en moins ! plus que celui là et c'est bon....
Le hollow, voyant son coéquipier disparaître, perdit complètement son sang froid et partit. Il avait peur de se faire battre par Hitsugaya, il voulait vivre !
C'est ainsi qu'Hitsugaya arriva sans trop d' encombres à la frontière où ses blessures furent guéries et qu'il alla rejoindre ses coéquipiers dans la bataille contre les menos.
Lorsqu'il arriva il vu qu'il restait trois menos, plusieurs gardes étaient blessés et il y avait un groupe de 5 gardes par menos. Il évalua la situation rapidement et alla aider là où le plus de gardes étaient en difficulté. C'est ainsi qu'il se retrouvèrent 6 gardes à encercler les menos grande. Celui-ci prépara un céro, les gardes se dégagèrent du champ d'action du céro pour ne pas prendre des dégâts, ils se retrouvèrent derrière le menos qui lâcha son céro devant lui, l'explosion fut de taille et le menos éblouit par sa propre attaque, Quel imbécile !
Trois gardes, dont Hitsugaya, grimpèrent sur le dos du menos et il furent rapidement à porté d'attaque, celui-ci sentit quelque chose le gratter, il se retourna et attaqua avec un autre céro les gardes qui étaient en bas, ceux-ci ne purent pas esquiver complètement et furent projetés sur plusieurs mètres avant de s'étaler sur le sol. Les 3 gardes qui avaient grimper sur le menos virent que la diversion avait réussi, ils attaquèrent ensemble sur un point précis du masque du menos, cette attaque fit à peine fissurer son masque mais il ne pouvait pas les attaquer car son céro ne pouvait atteindre des puces qui bondissaient sur lui. Au bout d'un acharnement de trente minutes le menos fut vaincu et il prit la fuite. Les 6 gardes étaient à bout de souffle et avaient des blessures car ils avaient du encaisser le souffle de plusieurs céro lancés au hasard. Ils furent pris en charge par les médecins. Un autre menos avait été vaincu mais il en restait encore un qui avait rétamé bien correctement les 5 gardes qui étaient sur lui, il lança un céro là où il y avait les médecins, c'était la fin, l'esquive était impossible.
"Ado numéro 40: barrière de protection !"
Deux voies de médecins avaient prononcé en même temps cette incantation rapide, deux barrières optimales verdâtre se mirent en face du céro et le contrèrent. Ces shinigamis spécialisés en magie blanche étaient impressionnants ! Mais ce n'était pas le moment de s'exalter. Tous les gardes encore sur pieds dont Hitsugaya foncèrent vers le menos surpris de cette résistance étrange à son céro. Dix gardes grimpèrent sur le menos rapidement et s'acharnèrent sur son masque. La bataille fit rage et après un quart d'heure le menos pris la fuite. Les shinigamis médecin étaient à bout de souffle à force de lancer des sort et tous les gardes s'effondrèrent une fois que le menos fut partit.
Mission accomplit ! enfin, c'est ce qu'ils croyaient jusqu'à qu'ils virent cinq menos arriver avec un vastos pour les commander.

HRP: suite à la prochaine mission ^^. Quel suspens, Hitsugaya va il s'en sortir ? Il n'y a aucun lieutenant ou siège à l'horizon et les gardes sont crevés...
+1 en réputation et +1 en puissance.
PS: je ne cherche pas de bonus, je ne fais pas exprès de faire aussi long, c'est vrais ^^. C'est que, comme j'ai le temps le week end je me fais plaisir à faire une petite histoire. La semaine se sera beaucoup plus court et j'auarais sûrement aussi des retard et tout, désoler si c'est trop long....^^'

_________________


Assied toi sur les cieux glacés ****

Dim 17 Mai - 15:29 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Mai - 15:29 (2009)
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 310
Localisation: Las Noches
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Réputation:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Message Les missions de Hitsugaya, un garde..... Répondre en citant
T'en fais pas va, j'ai juste voulu mettre à l'épreuve ta motivation mais sache qu'en Rp, rien n'est jamais trop long ! Surtout si c'est de la qualité. Joli post, tu t'améliore rapidement c'est agréable, bonne continuation.
Validé naturellement ^^

_________________
Attention admin méchant ...

Dim 17 Mai - 16:00 (2009)
Hitsugaya
Shinigami 8ème siège
Shinigami 8ème siège

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 79
Masculin
Réputation:
Pression spirituelle:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 500
Grade: Modérateur

Message Les missions de Hitsugaya, un garde..... Répondre en citant
Mission C de rang 2:

Hitsugaya commençait réellement à perdre son sang froid et a paniquer. Qu' allaient ils bien pouvoir faire à présent ? Tout été perdu.........
Pendant qu'il était perdu dans ses pensés il entendit une formule de libération de shikai. Hitsugaya se tourna et vit un cercle de shinigamis médecins qui s'étaient entourés autour d'un point d'où émanait une aura étrange, en regardent plus attentivement il remarqua que c'était un zanpaketô, à côté du cercle était assis un shinigami qui semblait se concentrer. Les autres shinigamis prononçaient une formule très longue. Hitsugaya ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. (hrp: le shinigami assis est le possesseur du zanpaketô qui a pour pouvoir de connecter les reiatsus, de cette manière les shinigamis vont pouvoir lancer un sort de protection extrêmement puissant mais Hitsugaya ne sait rien de tout ça).
Deux minutes plus tard le Vastos était arrivé à la frontière du Rukongay, sure de lui il avait avancé doucement et, à ce moment là: "Ado de puissance ultime: boulier infranchissable !"
Un gigantesque bouclier dégageant un reiatsu énorme se forma et les shinigamis tombèrent au sol, inconscients. Le possesseur du zanpaketô était toujours conscient mais il était épuisé, à bout de force.
Un autre shinigami prit la parole:
"Qu'est-ce que vous attendez ? Prenez les et allez vous réfugier dans le bâtiment derrière nous. Un siège va arriver d'une minute à l'autre et nous donnera plus d'information."
Hitsugaya s'exécuta et aida au sauvetage des blessés en silence.
Une fois qu'ils furent tous réfugiés le siège arriva.
"Votre bouclier tient le coup mais il n'y en a plus pour longtemps. Je lui donne 10 minutes mais ne vous inquiété pas, le lieutenant de ma division et tous les sièges de ma division vont arrivés. Nous avions prévu cette brèche en laissant une certaine faille dans les défenses mais l'invasion des hollows dans le Rukongay est bien plus importante que prévu. Occupez vous des blessés, je vais nous donner un peut plus de temps.»
Sur ces mots le siège sortit son zanpaketô et le libéra.
« Son pouvoir est de dévier la lumière, il va nous rendre invisible, en nous dispersent on dispersera notre flux de reiatsu et l'ennemi ne pourra pas nous repérer. Exécution !"
Tout le monde obéi et se dispersèrent pour brouiller les pistes.
Quelques minutes plus tard un énorme reiatsu se fit sentir. Hitsugaya jeta un coup d'œil et vit une armée de Menos Grande qui formaient tous un cero minimal, toute cette puissance se déferla sur le bouclier qui sembla bien entamé. Une minute plus tard le bouclier fut brisé. Le Vastos et quelques Menos entrèrent, ils cherchèrent leur victimes mais il n'y avait personne. Énervé, le vastos ordonna aux menos de bombarder la région.
Des énormes explosions se firent, c'était cataclysmique. Malgré tout, un groupe de gardes et de médecin s'en sortirent indemnes, Hitsugaya faisait partit de ce groupe. Le siège arriva, gravement blessé.
"Désoler, je n'ai rien pu faire"
Il s'effondra et l'effet de son zanpaketô s'instompa. Le vastos sourit.
"Qu'allez vous faire maintenant ? Vous êtes à notre merci ha ha ha, si vous voulez on peut vous laisser la vie sauve et vous deviendrez un des nôtres....."
Il restait 5 shinigamis médecins qui s'éloignèrent, les 3 gardes qui restaient s'étaient positionnés de façon à protéger les shinigamis. Un menos s'avança, les 3 gardes dont Hitsugaya lancèrent un asseau similaire aux précédents mais ce fut insuffisant, ils n'étaient que trois et se retrouvèrent au sol, désespérés.
"Vous allez avoir l'honneur de vous faire achever par un vastos"
Le vastos prépara un cero éclaire et: "Ado numéro 60: barrière bleutée puissante !"
Le cero fut parer avec facilité, 8 autres shinigamis arrivèrent et libérèrent tous leur zanpeketô, 8 menos furent tués rapidement.
"On s'occupe des menos, les grades qui sont présents ici, allaient aider le lieutenant contre le vastos"
Hitsugaya avait repris ses esprits, il été temps de tout donner pour la protection du Rukongay.
Les trois gardes étaient en position d'attaque, le lieutenant arriva à côté d'eux avec un zanpaketô qui avait une forme étrange et qui dégageait de la foudre qui avait l'air assez puissante.
"Faites diversion, si j'arrive à l'atteindre la victoire sera facile mais vous risquez de vous faire tuer donc faites attention"
Hitsugaya et ses deux compagnons foncèrent vers le Vastos, une fois à un mètre L'un bondit sur la droite, l'autre sur la gauche et Hitsugaya en l'air. Pensés du vastos: Trop facile hé hé hé, je vais les exterminer en commençant par celui qui tente de m'attaquer par le haut.
Le vastos sortit son sabre et attaqua Hitsugaya lorsqu'il était au dessus de lui. Celui-ci avait prévu cette attaque et se protégea avec son sabre, malgré ça il fut projeté en l'air et il avait faillit lâcher son épée. Le vastos voulu le poursuivre mais les deux autre gardes attaquèrent en même temps dans son dos. Ces attaques étaient faibles et il les repoussa sans problème en les projetant avec puissance. Ils s'étaient évanouis. Le lieutenant arriva et s'apprêta à attaquer mais le Vastos s'était retourné à temps et allait pouvoir contrer. Pensés du lieutenant: Mince !
A ce moment précis Hitsugaya frappa le vastos sur le crâne avec toute la puissance de sa chute, après quoi il se dégagea rapidement et se rétablit avec difficulté sur ses genoux à bout de souffle. L'attaque était relativement faible pour le Vastos mais elle fut suffisante pour le perturber et il se pris l'attaque du lieutenant de plein fouet. Hitsugaya utilisa ses dernières forces pour foncer vers le Vastos et faire la même attaque aérienne. Une douleur intense le parcourait mais il résista, bondit, le vastos réagi à temps pour parer l'attaque de la même manière qu'Hitsugaya para encore mieux, lorsqu' Hitsugaya était en l'air le lieutenant feignait de se battre pour perturber le Vastos. Hitsugaya lança son attaque, le  vastos était affaiblit de la dernière attaque du lieutenant et ne put esquiver mais, Hitsugaya était trop fatigué pour réussir son attaque et il frappa à côté. Après quoi il s'effondra sur le sol. Malgré son échec cuisant cette attaque avait détourné l'attention du vastos qui s'était laissé surprendre. Le lieutenant attaqua avec toute sa puissance et s'acharna sur le vastos qui fini par être vaincu.

HRP: +1 en réputation et +1 en hohou.  Ma mission ne correspond pas exactement à la description faite à la salle de réunion mais le principe est le même, et puis, ça me permet d'enchainer un petit scénario ^^.

_________________


Assied toi sur les cieux glacés ****

Lun 18 Mai - 19:35 (2009)
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 310
Localisation: Las Noches
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Réputation:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Message Les missions de Hitsugaya, un garde..... Répondre en citant
C'est validé mais juste : Un vastos te mange quand il veut et ne se laisse pas surprendre 3 fois de suite ^^ je ne sais pas si tu te rends compte que là tu l'as fait rester pendant 3 minutes comme un piquet ahuris qui se fait enchainer ! ^^ Au prochain vastos que tu croise, ne soit pas si présomptueux parcequ'il lui suffirait d'une ou 2 attaques pour te tuer définitivement, je pense que tu as vu un peu loin en t'en prenant à un Vastos, qui en plus a dévoilé une puissance seulement digne d'un Adjuchas. Un vrai vastos aurait tué tous les gardes et le Lieutenant ne s'en serait pas sortis indemne ^^
Tu es promus au rang de garde de Karakura. Tes prochaines missions se feront là bas.

Bravo !

_________________
Attention admin méchant ...

Lun 18 Mai - 20:51 (2009)
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 310
Localisation: Las Noches
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Réputation:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Message Les missions de Hitsugaya, un garde..... Répondre en citant
Je sais que tu vas poster pas mal de missions donc comme tu n'es qu'à un point de ton passage en grade je te monte au grade de garde du Seireitei. Félicitations ! Celui de Shinigamis est proche ^^

_________________
Attention admin méchant ...

Mer 27 Mai - 00:32 (2009)
Contenu Sponsorisé






Message Les missions de Hitsugaya, un garde.....

Aujourd’hui à 17:29 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Soul Society » Rukongai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com