Shinigamis vs Hollows Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les entrainement d'Hitsugaya depuis qu'il est garde.
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Soul Society » Rukongai Sujet précédent
Sujet suivant
Les entrainement d'Hitsugaya depuis qu'il est garde.
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Message Les entrainement d'Hitsugaya depuis qu'il est garde. Répondre en citant
Validé !

Mar 26 Mai - 21:43 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 26 Mai - 21:43 (2009)
Hitsugaya
Shinigami 8ème siège
Shinigami 8ème siège

Masculin
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 500
Grade: Modérateur

Hitsugaya voulait encore et toujours améliorer sont kiddou, il attendais d'avoir un niveau assez élevé pour se mettre au kidou et avoir la possibilité de lancer des sorts puissants rapidement. A présent il s'était mis comme objectif de faire avancer la boule de reiatsu sur plusieurs mètres. C'est ainsi qu'il se retrouva dans la forêt. Il échauffa son reiatsu en réalisant quelques techniques et entrainement basiques. Après quelques heures comme celles-ci Hitsugaya forma la boule d'énergie spirituelle, il tenta de la faire avancer mais, pour une certaine raison non élucidé pour le moment elle n'avançait pas...
Hitsugaya resta à réessayer plusieurs fois sans résultat pendant un moi. Enfin, il avait quand même eut un résultat s'était le temps de formation de la boule qui était plus rapide mais c'était insuffisant selon lui.
C'est pourquoi il se mit à réalisé plusieurs expériences le prochain moi et là, il y eu un résultat. En, effet après un moi de recherche et d'expérimentation il trouva une méthode qui allait permettre quelques progrès. En fait, Hitsugaya l'allongait sur le ventre, ses mains était liées par des ficelles pour facilité l'exercice et il formait la boule spirituelle. Il eut du mal à la former dans cette nouvelles position et il lui fallu trois mois supplémentaire avant de s'être habitué. Une fois la boule formée, grâce à sa position Hitsugaya pouvait projeter son reiatsu de ses mains pour pousser la boule. Comme s'était une direction horizontale c'était plus facile car la gravité opposait une résistance moindre étant donné que la boule était à raz du sol bien qu'elle ne soit pas encore totalement solide. Hitsugaya ravalait sa fierté et sa passivité lors de cet entrainement et c'était très chiant pour lui, il en avait des crampes au dos ! et tous les deux jours il devait se reposer trois jours avant de reprendre en pleine possession de ses capacité, enfin, presque.
Après s'être entrainé de la sorte jusqu'à la fin de l'année Hitsugaya arrivait à faire avancer sa boule de reiatsu d'à peut près cent centimètres. C'était un progrès énorme qui le motivait dans son entrainement au reiatsu bien qu'il se sentait progresser que lorsqu'il s'entrainait au kenjutsu...

HRP: +5 en kiddou. J'espère que ce post n'ai pas trop mal après mon absence. Je rattraperais mon retard plus tard car là j'ai pas trop le temps sauf si je ......je ne vais pas raconter ma vie quand même ! ^^
Bon, salut je suis de retour mais pas en force malheureusement et je précise que temps que je n'aurais pas fais mon retard d'entrainement et de mission je ne ferais aucuns combats contre Ulquiorra ^^. Il va falloir être encore un peut patient mais le prochain combat sera de taille mouhahaahahahahahahahaha ......

Assied toi sur les cieux glacés ****

Mar 9 Juin - 20:45 (2009)
Admin
Administrateur

Ok sa fait plaisir de te revoir Hitsu bien revenu parmis nous ! Sinon je valide  ^^

Mar 9 Juin - 21:55 (2009)
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 1 500

Qu'est ce que j'entends ? Tu veux te battre contre mon frère ? t'es pas un peu fou sale mome ? pour ta sécurité je vais moi même t'éclater la prochaine fois que tu sortira de ta létargie Hitsugaya ! Tu me remerciera plus tard ...

Tout sa pour dire que je n'incarne plus Ulquiorra car il a été convoqué par aizen pour occuper le numéro 4 de l'espada, mais je te présente son petit frère : Bantera, un peu plus décontracté et extraverti mais prochainement aussi dangereux mouhahahaha ^^

...........................II Ma Fiche II...........................

Mar 9 Juin - 22:15 (2009)
Hitsugaya
Shinigami 8ème siège
Shinigami 8ème siège

Masculin
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 500

Le développement du kiddou était long et éprouvant, surtout qu'il fallait être très bon avant de pouvoir utiliser des sorts utiles...
C'était les pensées qu'avait Hitsugaya lorsqu'il se dirigeait une nouvelle fois vers la forêt pour continuer son entrainement inlassablement. L'entrainement effectué précédemment lui avait donné des douleurs au dos et la position qu'il adoptait était assez humiliante et embêtante à adopter. On pourrait penser qu'il se découragerait mais non, Hitsugaya voulait devenir très bon en kiddou afin de pouvoir frapper avec puissance des ennemis en masse ou à distance, ceci sans trop se fatiguer car il suffisait d'énoncer le nom du sort lorsqu'on avait le niveau adéquate sauf si la situation l'obligeait à utiliser un sort plus puissant et à ce moment là c'était plus chiant, une à deux minutes d'inqatation avant de défoncer bien correctement l'adversaire et de mettre à un combat rapidement. Enfin, avant d'en arriver là il lui fallait continuer son exercice humiliant et chiant...
Hitsugaya arriva donc dans la forêt et s'installa, maintenant il avait pris l'habitude et il se montait même un petit campement pour éviter de faire le chemin. Ses vivres lui permettaient de tenir un moi à peut près, et, après ce moi il retournait au seireitei pour se reposer un jour et prendre d'autres vivres. Afin de garder le contact il avait droit à une sorte de vielle radio qui lui informerait d'une convocation pour une mission quelconque. Il n'avait pas de papillon car Hitsugaya n'était qu'un garde et le papillon lui était accordé seulement pour les missions particulièrement importentes. Quoi qu'il en soit, l'entrainement allait connaitre une nouvelle difficulté qui le rapprocherais de la réussite de cette étape de son entrainement au kiddou. Hitsugaya allait toujours s'allonger sur le sol mais cette fois ses mains ne seraient pas liées donc il va devoir se concentrer sur position et la jonction de ses mains avant et pendant son exercice.
Comme toujours Hitsugaya s'échauffa en réalisant des techniques de reiatsu et en échauffant son reiatsu avant de se mettre réellement au travail. Pour une fois il n'eut pas de mal à s'adapter à la nouvelle contrainte et il en fut heureux. Après quelques mois de travail, environ six, il arrivait à faire avancer la boule de reiatsu de un mètre ! C'était un grand pas en avant pour lui.
Pour les six derniers mois de cette année Hitsugaya s'entraina au même exercice mais en tailleur. La difficulté était énorme, combattre la gravité en utilisant du reiatsu à distance était vraiment dur. La boule commençait par tomber lentement sans avancer et elle disparaissait petit à petit malgré la concentration extrême qu'exerçait Hitsugaya. C'est à ce moment qu'il avait compris qu'il fallait d'abord apprendre à soulever la boule de reiatsu dans les airs avant de la faire avancer au dessus du sol. Hitsugaya fini donc son entrainement en tailleur en tentant de soulever la boule de reiatsu. Grâce à ses progrès il prograissa plus vite et réussit à la faire monter de la moitié d'un mètre en se concentrant pendant plusieurs heures. Encore une fois, l'avancée de cet entrainement était motivant et Hitsugaya fini cette nouvelle année fier de lui.

HRP: +5 en kiddou.

Assied toi sur les cieux glacés ****

Mer 10 Juin - 18:54 (2009)
Admin
Administrateur

Validé. C'est ton dernier entrainement dans le Rukongay, maintenant tu es un shinigami tu peux donc avoir accès aux terrains d'entrainement officiels.

Mer 10 Juin - 19:34 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Les entrainement d'Hitsugaya depuis qu'il est garde.

Aujourd’hui à 20:47 (2018)
Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Soul Society » Rukongai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation