Shinigamis vs Hollows Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Forum Naruto

Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Section libre » De tout et de rien Sujet précédent
Sujet suivant
Forum Naruto
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Message Forum Naruto Répondre en citant
Bonjours, à tous, j'ai aidé un ami à créer son forum il devait le faire dans le cadre d'un projet en BTS il m'a demandé de l'aider et étant fan de mangas il a voulu se lancer dans Bleach mais vous imaginez bien que faire un second forum sur Bleach m'ennuyait un peu ... Alors je lui ai proposé Naruto, après l'avoir laissé cogiter quelques temps il a trouvé beaucoup de très bonnes idées, me les a envoyées et je les aient réadaptées à mon système de jeu RPG. Nous nous sommes partagé l'administration de ce forum et il est terminé. J'ai fait toute la mise en forme ce qui le rend très proche de celui ci dans beaucoup d'aspects mais la différence majeure réside dans le fait qu'il est sur le manga Naruto.

Ce couillon s'est fait engueuler par ses profs car ils n'ont pas accepté qu'il bosse sur un forum de jeu (c'était prévisible lol) donc il est partit sur un autre projet. J'ai donc ce forum naruto entre les mains avec cet ami qui administre autant qu'il peut. Si il le quitte je m'occuperais du compte d'administrateur cmme je le fais déjà bien souvent depuis qu'il a changé de forum.

Je vous attend donc là bas maintenant qu'il est terminé si vous aimez naruto sachez qu'il est long à comprendre au départ comme celui ci mais ils se ressemblent donc pour vous ce sera rapide et ce dsont les mêmes repères finalement mais après il ne demande pas une grosse implication car vous avez le choix entre vous entrainer à monter vos caractéristiques, à l'élaboration d'une technique où à partir en mission donc avec un seul post par jours vous pourrez progresser rapidement. Biensur j'encourage les avancées à plusieurs et sa vous rapportera des bonus exactement comme ici !

Donc voila je ne vous en dit pas plus si ce système de jeu vous plait et que vous aimez la série Naruto Shippuden alors je vous attend ici : http://shinobis-revolution.xooit.fr/index.php

Ven 29 Mai - 17:57 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 29 Mai - 17:57 (2009)
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 1 500
Grade: Modérateur

J'ai été jeté un coup d'oeil, je n'avais pas compris cette histoire de parteniariats mais tout est plus logique maintenant. Je le trouve très bien, en faites toutes les bonnes idées que nous avons dévelloppés sur ce fofo, tu les a calquées là bas donc il est forcément bon  Cool ...

Moi je n'aurais pas le temps de me consacrer à un autre forum et celui ci m'apporte tout ce que je recherche, parcontre je te souhaite bonne chance dans cette expérience parallèle car il mérite aussi de marcher ton forum Naruto.

...........................II Ma Fiche II...........................

Ven 29 Mai - 23:24 (2009)
Admin
Administrateur

Dommage Ulquiorra j'aime bien ta façon de rp ... on fera sans toi  Evil or Very Mad
Bannir Mort de Rire

Sam 30 Mai - 04:06 (2009)
Hitsugaya
Shinigami 8ème siège
Shinigami 8ème siège

Masculin
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 500
Grade: Modérateur

J'irais sûrement y jouer mais pour le moment je peux même pas rp ici donc quand j'aurais fait mon rattrapage il y aura une new recrue dans le fofo de naruto ^^. Tout ceci devrais se faire vers le 20 juin j'espère ^^.

Assied toi sur les cieux glacés ****

Sam 30 Mai - 08:30 (2009)
Admin
Administrateur

ah sa c'est une très bonne nouvelle ! Merci pour ta fidélité Hitsugaya  Okay J'ai hate de rp avec toi tiens  Laughing

Sam 30 Mai - 13:52 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Forum Naruto

Aujourd’hui à 05:27 (2018)
Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Section libre » De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation