Shinigamis vs Hollows Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Venez discuter de vos jeux vidéos préférés.

Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Section libre » De tout et de rien Sujet précédent
Sujet suivant
Venez discuter de vos jeux vidéos préférés.
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Message Venez discuter de vos jeux vidéos préférés. Répondre en citant
J'ouvre ce sujet pour qu'on puisse échanger nos gouts en matière de jeux vidéos. J'ouvre le bal en vous parlant de ce jeu : Ragnarok online. Il est en 2 d avec un design manga très sympa. Il y a de nombreuses classes, de nombreux donjons et de multiples facons de combattre !

Pour me rejoindre sur mon serveur qui est le plus peuplé d'Europe téléchargez le jeu ici : http://www.ragnarokonline.fr/site/, il ne consomme pas autant qu'un vrai jeu, 2 Go d'espace suffiront largement pour ne pas avoir de soucis de mémoire par la suite.

Ensuite, vous devrez télécharger le patch du serveur sur lequel je suis :

Allez au milieu de la page rendez vous là ou est noté :
f you already have a game client

1. Delete everything inside your "RO" folder EXCEPT "data.grf" or "sdata.grf" and the "BGM" folder. If you want to play your old servers - make a copy of "data.grf" / "sdata.grf" and "BGM" in a new folder (example: C:\Program files\FeelRo) and install FeelRO there.*

2. Download the FeelRo installer here

Et cliquez sur le "here". Installez d'abord le jeu, c'est assez rapide, faites en sorte que ces 2 dossiers soient au même endroit avant d'enfin installer le client. Ensuite lancez l'icone : "FellRO patcheur" alors le serveur lancera les mises à jours à faire, allez prendre un café sa peu prendre 20 minutes, et enfin enregistrez vous sur le site de Feel RO pour pouvoir jouer !

Si vous êtes motivés et que vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter par MP.

Jeu 4 Juin - 21:40 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Juin - 21:40 (2009)
kelevra
Gillian
Gillian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Reiatsu (maximal): 200
Grade: gillian

c est quel genre de jeu? qui a des console?

Jeu 4 Juin - 21:52 (2009)
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 1 500
Grade: Modérateur

Moi il me reste la PS2, mais je ne suis pas un fan de consoles. Je sais que Abarai a la PS3 et qu'il pourrait en discuter des heures ^^
De mon coté je fais un appel sur Warcraft 3 et son extension frozen throne. Si 'un d'entre vous l'a sa serait simpa qu'il se manifeste qu'on se fasse quelques parties ensemble !

...........................II Ma Fiche II...........................

Ven 5 Juin - 00:12 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Venez discuter de vos jeux vidéos préférés.

Aujourd’hui à 18:13 (2018)
Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Section libre » De tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation