Shinigamis vs Hollows Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Comment monter ses caractéristiques.

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Avant de commencer » Techniques Sujet précédent
Sujet suivant
Comment monter ses caractéristiques.
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 310
Localisation: Las Noches
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Réputation:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Message Comment monter ses caractéristiques. Répondre en citant
Ceci vous paraitra compliquer au premier regard mais c'est simple et surtout logique !
Vous avez 2 types de caractéristiques, les passives et les actives. Pour accéder aux actives vous devez préalablement monter vos passives. Chaque caractéristique active permet de débloquer des techniques à apprendre et chacune de ces caractéristique nécessite l'apprentissage d'un caractéristique passive.

-Tout d'abord le Hakuda, il permet de se battre au corps à corps, il vous faudra donc un niveau en puissance respectable pour démarrer l'entrainement au Hakuda. Si vous désirez posséder 10 points dans ce domaine, il faudra avant monter à 10 points votre force, voila le système à retenir pour toutes les caractéristiques.

-Le Hohou, votre capacité à vous mouvoir rapidement elle dépend de votre endurance, si votre corps n'est pas assez solide, il ne pourra endurer la vitesse de mouvements brusques.

-Le Kenjutsu, l'art du maniement du sabre, il dépend de votre agilité, sans laquelle vous vous embrocheriez en tournant votre lame, contrairement à la force ou l'endurance, l'agilité est une caractéristique passive qui ne sert qu'à améliorer votre grace au combat, et votre capacité à fendre l'air subtilement avec un sabre. Cependant, c'est une stats qui permet d'ouvrir la voie royale du Bankai !

Nous avons vu la partie physique, nous arrivons maintenant dans le domaine des sorts ...

1) Le Kiddou. C'est la magie du démon. Pour pouvoir le développer, il faudra avant tout monter votre maitrise spirituelle.
Le Kiddou permet quant à lui de monter le Haddou l'art de la destruction et le Bakkudou, l'art de l'entrave. C'est donc un procédé en 3 étapes avant de pouvoir monter les caractéristiques actives que sont le Haddou et le Bakkudou.

2)La magie Blanche, même système que le Kiddou, celle ci dépend de votre intelligence. La Magie Blanche doit être montée pour pouvoir accéder aux barrières et à la magie de guérison.

_________________
Attention admin méchant ...

Mar 9 Juin - 02:45 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Juin - 02:45 (2009)
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Avant de commencer » Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com