Shinigamis vs Hollows Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Premiere Mission

Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Soul Society » L'Académie Shinigami Sujet précédent
Sujet suivant
Premiere Mission
Auteur Message
Kusajishi Aikumi
Étudiant
Étudiant

Masculin
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Etudiant

Message Premiere Mission Répondre en citant
Mission A de rang 1:
Aikumi heureux d'être admis ce balada dans l'enceinte de l'académie et croisa le capitaine de la 11eme division Zaraki Kenpachi ermerveillé je m'accroupi devant lui et le souffle commence a me manqué cette puissance j'etait paralisé devant lui et je lui chuchota:
-Desolez capitaine, je vous promet que je vais nettoyé
Le capitaine passa a coté de Aikumi s'en y faire gaffe, le jeune commence a hésité et prend le balais nettoya mais arrivé au première marche d'un escalier, il ce fait bousculé par un lieutenant qui s'excusa immédiatement et qui laissa tombé un petit sac bizarre avant avoir eux le temps de me relevé le lieutenant avez déjà disparu cette journée était pour moi merveilleuse je veux progressé je veux devn,ir comme eux alors que je nettoyé je me suis mis a pensé ce qui prouvai bien y avoir dans ce sac, il commence a l'entrouvrir puis ce dit que ça ne vaut pas la peine donc il ce met a la recherche de ce lieutenant tout en continuant de nettoyé l'académie mais alors qu'il pense avoir fini, le lieutenant passa devant lui en courant Aikumi pensa aussitôt qu'il fallait le suivre il commença a courir derrière le lieutenant puis le rattrape enfin
-Madame vous avez laissé tombé ça tout a l'heure
-Ah mince que je suis tête en l'air merci jeune homme, Quel est votre nom?
-Je m'appelle Kusajishi Aikumi étudiant a l'académie ravie de vous connaitre.
-Je suis le lieutenant de la 4eme division on ce reverra croit moi et encore merci.
Aikumi rangea le balais et ce dirigea vers un de ces compagnons.

HRP:Force +1

Mar 9 Juin - 21:00 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Juin - 21:00 (2009)
Kusajishi Aikumi
Étudiant
Étudiant

Masculin
Reiatsu:
Grade: Etudiant

Mission B de rang 1 :
Aujourd'hui apres les cours les étudiants qui le désire on un cours extra-scolaire avec Jiujitsu Inamate qui est un des meilleur shinigami doué dans la torture il est dans la 11eme division, dessuite mon cœur c'est mis a battre de plus en plus fort je n'entendais que lui, ma destiné et la-bas depuis que ma sœur adorée et la-bas elle fait de bonne chose et elle reviens contente je veux côtoyer le capitaine Zaraki mais a quel prix je m'en fou.
-Bon, bon, bon j'ai entendu dire certain de vous que VOUS allez torturez ou que l'on va VOUS torturez mais vous croyez vraiment que vous laisserez torturé quelqu'un ou que nous allions vous torturé bé foutaise je vais vous montré ce que c'est que torturé un hollow.Lachez le,aussitôt moi et les autres on est paralysé par l'incroyable nombre de hollow apparu,
mais Jiujitsu fait un sort et plus que un hollow reste on était tous étonné et des sorte de laser tienne le hollow
-Je vous préviens ce que je vais faire est faible du au niveau du hollow mais on peut pratiqué ca plus puissamment toi viens avec moi !!! en désignant Aikumi du doigts
-Moi?
-A ce que je sache mon doigts na pas 10 direction, tu veux devenir membre de la 11eme non bé assiste moi.
-Oui je vous écoute
Ne vous inquiétez pas le hollow est attaché très fortement il ne peu s'en échapper Aikumi passe moi ton sabre en bois.Voila bon maintenant reculer tous!!! "Anakoime dijoutsu" je suis sur que même a ce stade vous arriveriez a le faire parlé.
-Tien aikumi voila ton sabre merci encore, sache que le capitaine ZAraki ne veux que des combattant féroce ne le déçoit pas.
Le cours est fini mais retenez bien que si vous voulez arrivez a faire des missions de plus haut rang sachez torturé et surtout la pitié na pas lieu d'etre.

HRP:Endurance +1

Mer 10 Juin - 11:29 (2009)
Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Grade: Admin

C'est bon validé.

Mer 10 Juin - 16:08 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Premiere Mission

Aujourd’hui à 18:14 (2018)
Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Soul Society » L'Académie Shinigami Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation