Shinigamis vs Hollows Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les fabuleuse missions de Hitsugaya un garde ordinaire ...

 
Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Soul Society » Le Seireitei Sujet précédent
Sujet suivant
Les fabuleuse missions de Hitsugaya un garde ordinaire ...
Auteur Message
Hitsugaya
Shinigami 8ème siège
Shinigami 8ème siège

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 79
Masculin
Réputation:
Pression spirituelle:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 500
Grade: Modérateur

Message Les fabuleuse missions de Hitsugaya un garde ordinaire ... Répondre en citant
Mission C de rang 2:

Hitsugaya était devenu un garde du seireitei et sa vie était......était.....enfin, celle d'un garde du seireitei? Quoi qu'il en soit, il se sentait plus importent et était heureux de s'être définitivement débarrasser des tâches ennuyeuses et des personnes ennuyeuses.... C'était bien comme situation mais, les responsabilités avaient aussi augmentés et s'était aussi chiant sans compté que, finalement, au lieu de courir de droite à gauche maintenant il allait risquer sa vie dans chaque missions ce qui l'obligerais à être concentré et ça s'était pas terrible non plus. Il y avait tout de même un bon point dans les missions, c'était qu'elles était plus intéressantes à présent.
C'est ainsi qu'Hitsugaya fut convoqué à la salle de réunion pour lui attribuer une mission. Il se doutait déjà de quoi il allait en retourner car il avait sentit une masse considérable de reiatsu au frontières du seireitei malgré qu'il ne soit pas capable de jauger la puissance qu'il ressent. Cela indiquait clairement: Gros combat très dangereux avec des des hollows qui arrivent à s'interposer donc: Vastos !
C'est ce qui poussa Hitsugaya à arriver à la salle en courant à toute allure. Effectivement le shinigami présent lui confia la mission d'aller porter secours à des lieutenants qui combattaient sans répit aux frontières et, les frontières en questions se trouvaient assez loin. Cette fois les Vastos avaient concentré leur attaque et c'était très gênant pour équilibrer la décence donc de nombreux gardes ont étaient envoyés pour conter cette offensive rapidement.
"Prenez cet équipement, il y a tout ce dont vous aurez besoins en matière de premier secours et, prenez ce papillon aussi, il vous tiendra informé de la situation."
Hitsugaya obéi sans histoire et se précipita vers le front en écoutant les informations du papillon noir.
La situation était catastrophique, une quantité indénombrable de menos étaient présent et bombardaient de cero minimal les shinigamis ou gardes qui s'opposaient à eux. Les Vastos étaient nombreux, tous les lieutenants avaient été mobilisés et les Capitaines assuré personnellement la protection des autres frontières avec quelques troupes. Des nombreux blessés, des blessés mortel et des morts, c'était le simple mais terrifiant bilan de la situation. Des rumeurs circulais sur la présence d'une puissance bien plus importante mais rien d'autre...
Hitsugaya arriva à destination à bout de souffle et contempla de ses yeux le désastre. Après quelques secondes d'observation il repéra une troupe de guérisseurs et les rejoints.
"Vous êtes un garde ?
- Oui, on m'a chargé d'aider un lieutenant
- et ben venez, l'un d'eux a été blessé mortellement mais les guérisseurs manquent et il faut le faire tenir jusqu'à qu'il puisse être guéri, après vous irez aider le lieutenant la bas !"
Hitsugaya vu un shinigami et un vastos se livrer une bataille sans merci. A côté, des gardes gisaient au sol.
Il suivit le groupe de guérisseurs et vit l'état du lieutenant. C'était impressionnant, il avait de multiples blessures graves et il était méconnaissable. Le groupe de guérisseur se mirent en ronde autour du lieutenant et commençairent l'opération. Ils étais dix à genoux, ils entouraient le blessé leur sac par terre en face d'eux et ils sortaient les ustensiles un à un. Hitsugaya les imitait car c'était sa première fois. Des bandages, des onguents.......un le petit groupe de secouristes était concentrait et il enchainait les actions. C'est au bout de vingt minutes que des spécialistes arrivèrent. Hitsugaya ne savait pas se que le lieutenant allait devenir, il devait, à présent aller rejoindre l'autre lieutenant dans sa bataille. Lorsqu'il arriva des gardes se faisaient rétamer par le Vastos et des sièges arrivaient à tenir le coup difficilement. Le lieutenant préparait une longue incantation. La victoire semblait à porter de main car le Vastos était affaibli par tous ses combats successifs mais, celui-ci lança un cero éclaire et tous les gardes furent soufflaient, les sièges, qui étaient la cible de ce cero se le prirent pour certains et d'autre esquivèrent de justesse. Cette attaque était surprenante ! Hitsugaya voyait que le Vastos s'apprêtait à lancer une attaque sur le lieutenant. Apparemment il lui manquait des forces car il fonça avec son sabre sur le lieutenant. Hitsugaya, qui était à quelques mètres de ce dernier s'interposa seul en face du vastos et l'attaqua par surprise. Celui-ci esquiva sans problème et attaque à son tour d'un coup d'épée nonchalant, Hitsugaya para mais malgré cela il fut projeté avec force dans les décombres de la bataille. Lors de sa chute il cru entendre la fin de l'incantation et il en eu la certitude lorsqu'il entendit le cri d'agonie du Vastos. C'était le coup de grâce apparemment, ou en tout cas, ce coup avait grièvement blessé le vastos déjà affaibli et permettre une victoire. Hitsugaya s'écrasa sur le sol et perdit conscience...

HRP: +1 en Agilité +1 en réputation et + 250 ryos, ma prochaine mission sera la suite de celle ci ^^.



 

_________________


Assied toi sur les cieux glacés ****

Mar 9 Juin - 22:10 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Juin - 22:10 (2009)
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 310
Localisation: Las Noches
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Réputation:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Message Les fabuleuse missions de Hitsugaya un garde ordinaire ... Répondre en citant
Je commence à être habitué à tes séries j'ai le droit aux feux de l'amour dans la Soul Society, avec des fins qui laissent curieux  Mort de Rire Validé, sa fait plaisir de te revoir  Okay

_________________
Attention admin méchant ...

Mar 9 Juin - 22:26 (2009)
Hitsugaya
Shinigami 8ème siège
Shinigami 8ème siège

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 79
Masculin
Réputation:
Pression spirituelle:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 500
Grade: Modérateur

Message Les fabuleuse missions de Hitsugaya un garde ordinaire ... Répondre en citant
Mission A de rang 2:


Hitsugaya entendit des voie lui parler à l'oreille, était-ce un rêve ? Qui lui parlerais dans une telle bataille ? Était-ce la mort ? C'était possible, un coup d'un vastos suffirait donc à le tuer ? Tout ce qu'il savait c'est qu'il ne ressentait aucunes douleurs et il se détendait tranquillement...
Cette situation était confortable, agréable....


« AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH » Ce cris retentit et une explosion massive se fit ressentir, Hitsugaya compris que ce n'était ni la mort, ni un rêve. Si il le voulait il pourrait revenir au combat mais, pourquoi revenir ? Pour souffrir ? S'ennuyer ? Se battre ? Pourquoi.....
Quelque chose lui irrita l'oreille, c'était gênant. Il souleva sa main difficilement, comprit qu'il était réellement conscient et toucha son oreille mais à la place, il attrapa un papillon. C'était lui qui lui donnait l'impression que quelqu'un lui parlait. Hitsugaya ouvrit les yeux pour revoir le paillon, il avait oublié à quoi il ressemblait … Il avait pris un sérieux coup à la tête à la fin de sa chute...
Lorsque Hitsugaya vit ce qui l'entourait il revenu à la réalité, des blessés, des morts, des soufrants, tout le monde se battait sans répit et lui, il allait abandonner ? Quel déshonneur ce serait ! Et puis, il voulait devenir plus puissant, être capitaine et ne plus être gêné par........ « arrête de penser et agis » Hitsugaya se donna cet ordre et il se releva difficilement, il ramassa son sabre, s'étira et tomba sous le coup de la douleur, elle était revenu d'un seul coup ! Un morceau de métal s'était planté dans sa gambe et la douleur lui arracha un cris.
« Il y a un survivant là bas ! C'est un miracle qu'il est survécu au souffle de tous ces cero minimal lancés simultanément, allons l'aider ! »
Alors qu'Hitsugaya se tordait de douleur étalé sur le sol un groupe de gardes arrivèrent et lui portèrent les premiers secours. Un certain temps plus tard des guérisseurs arrivèrent et le soignèrent.
« Reste tranquille un moment, on va te porté au centre de repos mais tu retournera en mission d'ici peut donc prépare toi psychologiquement.
Après un long et agréable moment de repos Hitsugaya fut convoqué au front avec d'autre gardes, ceix du seireitei uniquement. Il y avait aussi quelque shinigamis et à sa surprise, un lieutenant.
« Nous devons être nombreux pour repousser ces menos ! Répartissez vous en groupe de cinq, je vous couvrirais lorsque vous attaquerais des menos, un par groupe ! Allez, en formation ! Et vite ! »


Hitsugaya partit ainsi attaquer un menos avec quatre compagnons. Le front était toujours aussi terrible mais il s'y était habitué. Les deux groupes étaient espacés de quelques mètres et ils fonçaient vers la première ligne de menos, ceux ci envoyèrent des céros minimal et l'explosion tua tous les gardes sans exception. Enfin, c'était l'illusion qu'avaient subi ces menos grâce au lieutenant et deux d'entre eux se firent attaqués par les gardes. Cinq attaques simultanés sur plusieurs partis du corps et une nouvelle salve sur le masque. Les gardes se déplaçaient sur le menos et celui-ci ne pouvait rien faire mais ses attaques étaient insuffisantes et il fallait lui tendre un piège. Un garde se mis en plein dans la ligne de mire du menos en faisant mine de perdre l'équilibre et d'être blessé. Le menos attaqua avec un cero minimal qui frappa juste en face de lui sur rien du tout à par le sol. Le garde avait bougé avant la lancé de l'attaque. Le souffle déséquilibra le menos légèrement mais c'était toujours insuffisant. C'est alors qu'ils comprirent que une seule méthode pouvait leur être utile. En fait, ils tendaient plusieurs pièges de ce genre mais au lieu que le sol ne soit touché c'était un autre menos et les deux groupes de gardes avaient aoptés la même tactique donc ils faisaient en sorte que les deux menos se lancent des attaques. Comme ceux-ci n'avaient aucune pensés le plan marché à merveille, une fois les deux monstres épuisés le lieutenant en achevait un alors que les deux groupes de gardes achevaient l'autre en attaquant tous en même temps sur des blessures. La mission était un succès.
Après avoir achevé ces deux ennemis le lieutenant et les gardes sentirent un reiatsu étrange s'éloigner.......


HRP: +1 en puissance; +1 en réputation et +250 ryosos

_________________


Assied toi sur les cieux glacés ****

Mer 10 Juin - 18:55 (2009)
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 310
Localisation: Las Noches
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Réputation:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Message Les fabuleuse missions de Hitsugaya un garde ordinaire ... Répondre en citant
Pas mal du tout validé !

Hitsugaya fut convoqué sans la salle de Réunion par le capitaine en chef yamamoto. Ce dernier avait entendu parler des faits d'armes du garde Hitsugaya Toshiro. Il décidât donc aux vues de son niveau et de sa visible compétence de le promouvoir au rang de shinigami. Il lui confiat un dorrier à remplir :

Nom :
Division souhaitée :

Hitsugaya fut amené dans la chambre des 46 qui établirent son dossier de shinigami. Il fut escorté jusqu'à la salle des zampakuto. Il devait lever la main et libérer autant de Reiatsu que possible. L'un des zampakutos sotirait alors de son fourreaut pour venir se loger sur la paume.

Hitsugaya leva le bras, se concentrat. Une minute passa^t let le reiatsu d'Hitsugaya faiblissait. Parfois les shinigamis devaient attendre plusieurs mois et recommencaient régulièrement avant qu'un zampakuto les reconaissent. Hitsugaya déçût allait abandonner lorsqu'il entendit un brui de lame fendre l'air.
Un zampakuto à la garde violette était entre ses mains. Le juris lui confiat donc le fourreau allant avec. Une longue histoire entre ces 2 entités allait faire naitre un shinigami neuf et redoutable.

_________________
Attention admin méchant ...

Mer 10 Juin - 19:26 (2009)
Contenu Sponsorisé






Message Les fabuleuse missions de Hitsugaya un garde ordinaire ...

Aujourd’hui à 17:17 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Soul Society » Le Seireitei Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com