Shinigamis vs Hollows Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bantera se charge des missions niveau 4 !
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Hueco Mundo » Le Désert Blanc Sujet précédent
Sujet suivant
Bantera se charge des missions niveau 4 !
Auteur Message
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 173
Localisation: Hueco Mundo
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Réputation:
Pression spirituelle:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 1 500
Grade: Modérateur

Message Bantera se charge des missions niveau 4 ! Répondre en citant
Bantera avait pris le partit de quitter la forêt sans fonds. Lorsque ses camarades Adjuchas lui ont dévoilés l'existence de cette sortie, il avait hésité mais il ne restait plus rien de sa tribue et son mentor était mort depuis si longtemps. Commander des Menos Grande ne le réjouissait pas d'avantage. A la surface ne vivaient que des Holllows et Menos égarés. Il existait plusieurs Adjuchas et Adjuchas supérieurs qui tentaient de survivre. Bantera avait reçût la visite d'un Vastos, le numéro 21. Il lui donnât ses ordres, mais qu'étaice cet être étrange ? Il ressemblait à un humain ! Il portait une épée ! Alors c'était donc cela les Vastos ? Ceux qui dirigent les Adjuchas ne sont que des petites bestioles ? Impossible c'était forcément un imposteur; Pourtant, Bantera avait remarqué que plus il progressait, plus il devenait petit. Ainsi s'améliorait la race des Menos. Le numéro 21 dégageât subitement une intense pression spirituelle. Bantera comprît qu'il ne s'agissait pas là d'un clown et qu'il serait exécuté sur le champ s'il ne faisait pas ce qui lui était demandé. Il écoutât attentivement son nouveau supérieur, déçut et des tabilisé, il avait rêvé toute sa vie de devenir un Adjuchas indépendatn, oubliant que ces mêmes Adjuchas déjà si puissants recevaient des directives d'un endroit appelé Las Noches. Alors il se rendait compte de la présence et dela puissance des gouvernants, des Dieux de ce monde, un nouveau fossé se formât devant lui. Il devait protéger la zone en cas d'intrusion, il serait contacté par las Noches par télépathie pour recevoir des ordres clairs, d'attaques, de rendez vous ou de défense du désert Blanc. Le Vastos repartît aussi vite qu'il était apparût. Bantera se sentît délaissé, il était seul mais cette solitude ne lui offrît  pas la liberté. Apeine allait il reprendre sa route qu'il fût contacté : "Un Vizard, il est un ancien 9 ème siège, il arrive dasn ta zone Bantera. Tue le."

Bantera désemparé se remît de ses émotions, place à l'action à ce qu'il savait le mieux faire : se battre.
Il rencontrât vite le Vizard qui était très bruyant. Ses capacitées étaient différentes depuis qu'il était un Adjuchas. Sa résistance était à toutes épreuves mais sa vitesse très limittée. Il avait gardé son niveau spirituelle et de Kiddou. Il lançât donc des Ceros minimals à répétition. Le Vizard était très rapide, trop même il ne fût jamais touché. Il sautât et lançât un grand coup d'épée sur l'adjuchas. Bantera ne sentît absolument rien. Il attrapât l'épée de son adversaire, lui perçât les entrailles de sa lance spirituelle enfin retrouvée. Le shinigami lançat un Byakurai en lachant son zampakuto. Le sort était trop fainble pour atteindre Bantera qui attrapât son bras cette fois ci. La lance l'avait tant gêner que le Vizard ne put se dégager à temps. Bantera Projetat son Cero dans le visage de l'ennemi. Ce dernier était mourrant quand il lançat un coup de pied de toutes ses forces au visage de l'adjuchas implaccable Bantera lancat a nouveau son cero qui fut repoussé à l'épée. Il mitrillât la zone de'une dizaine de Ceros. Son Reiatsu s'affaiblissait mais il ne sentait plus la présence de l'ennemi, qui avait certainement succombé à ses blessures.

HRP : +1 en réputation, +1400 ryos +2 en résistance, +1,5 pour les Hollows.

_________________


...........................II Ma Fiche II...........................

Mer 10 Juin - 03:58 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Juin - 03:58 (2009)
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 310
Localisation: Las Noches
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Réputation:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Message Bantera se charge des missions niveau 4 ! Répondre en citant
Validé et aussi je récupère cette ancienne mission avant qu'elle ne tombe dasn les oubliettes maintenant que tu as déserté la forêt sans fonds :

Ulquiorra n'était plus jamais directement envoyé sur le front; Les Arrancars voyaient bien qu'il faisait de gros efforts mais ne progressait pas. Il était donc un Hollow de rang 0 considéré comme étant un Hollow de rang 1, donc le corps d'armé spécialement utilisé pour les renforts.
On avait fait appel à lui, il était sous les ordres d'un autre Hollow de rang 0 accompagné de 5 Hollows de rang 1 et 8 de rang 2. Un siège de division avait franchit la limite du Hueco Mundo, les arrancars n'avaient aucunes informations à son sujet, cette équipe avait été constituée expressement pour l'aborder et le neutraliser.
Ils arrivèrent sur les lieux décrits, rien. Puis, une lame fendît l'air et tranchât un Hollow de rang 2. Le capitaine du groupe donnât l'assaut. Ulquiorra restât en retrait ne voulant pas se mêler à ce tumulte pour le moment. Un autre Hollow de rnag 1 fît de même. Le siège hurlât en découpant 3 autres Hollows de rang 2, puis sans invocation il lançât un Byakurai, puis un second, et un troisième, 3 Hollows de rang 1 étaient tombés. Enfin il immobilisât le Hollow de rang 0 avec un sai et tranchât les autres Hollows de ran 2. Il n'avait presque plus de Reiatsu et semblait épuisé. Il voulût achever le chef du groupe mais Ulquiorra intervînt, il restait 2 Hollows de rang 1 qui le saisirent par derrière, et Ulquiorra qui avait patiemment chargé sa lance spirituelle lui enfonçât en plein coeur.
-Quel est ton nom guerrier tenace ? Demandât Ulquiorra

-Mon nom est ta mort sale bête ! 9ème siège de la 11 ème division !

A peine avait il terminé sa phrase que le Hollow de rang 0 se libéra de l'emprise du Bakkudou et lui lançât un effroyable coup de poing en plein visage. les 2 autres Hollows qui le tenaient le propulsèrent ensemble et il s'abatît avec un violent choc sur la terre meuble.
Ulquiorra le chârgeât pour lui donner le coup de grâce au sol mais la lame de tout à lheure réapparût derrière lui et lui tranchât l'épaule. Il tombât, la lame fût rattrappée par le 9ème siège, ce zampakuto n'avait nimanche nigarde, il se tenait directement par la lame et la main de son utilisateur était en sang. Ul la lançât à nouveau vers Ulquiorra qui pris l'initiative de l'intercepter. Il attrapât donc le sabre en manquant de faire tomber l'une de ses mains à cause du violent choc. Il tenait l'arme de l'ennemi, les 3 autres Hollows le chargèrent en même temps. Il esquivât à plusieurs reprises mais il manquait de Reiatsu et était épuisé. Ulquiorra restait figé, le moindre mouvement lui fairait perdre trop de sang. Le combât fût long et acharné mais le 9ème siège finit par vaincre à mains nues les 2 Hollows de rang 1. Le chef du groupe lui a ensuite fracassé le crane en l'enfonçant de son poing contre un arbre. Mission accomplie, c'était une conclusion qu'Ulquiorra n'avait jamais pût tirer depuis très longtemps...

HRP : +250 ryos +1 en agilité +1 en réputation.

EDIT je reporte cette mission à plus tard, je vois que l'event commence dès aujourd'hui alors je demanderais la validation de cette mission à la fin de ce dernier.

Voila donc tu peux t'ajouter tous ces petits points.

_________________
Attention admin méchant ...

Mer 10 Juin - 06:34 (2009)
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 173
Localisation: Hueco Mundo
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Réputation:
Pression spirituelle:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 1 500
Grade: Modérateur

Message Bantera se charge des missions niveau 4 ! Répondre en citant
Bantera était officiellement perçût comme étant le chasseur de Vizards du Hueco Mundo. Les Vastos le prévinrent de l'arrivée de 3 gardes sur le sol du désert Blanc. Bantera était chargé de les tuer sans les laisser fuir sous aucuns prétexte; Il était passé maitre dasn l'art de terasser les Vizards. Deplus les gardes étaient faibles et ce n'est pas une simple Hollowfication qui leur permettra de surprendre un Adjuchas. Il rejoignit donc l'endroit désigné par télépathie par les Vastos, il s'approchat discrètement en prenant soin de dissimuler son Reiatsu. Il avait réussit à les rattrapper sans se faire repérer. Il chargeat un Cero optimal ce qui fit trembler la pression de l'air et le fit repérer mais trop tard il avait bondit avec sa lance spirituelle et avait eu le temps de toucher le dos et donc le coeur de l'un des Vizards. Il tournat la tete et propulsat enfin son Cero sur les 2 autres ennemis qui bondirent pour esquiver. Bantera en rattrappât un en l'air et lui lançat un coup de poing de toutes ses forces. Le Vizard s'atait défendut mais fut propulsé au sol. Son équipier dégainat et chargeat l'adjuchas qui sans le charger envoyat un Cero minimal qui fut repoussé, puis un second qui stoppa son ennemi. Ainsi il put arriver à son niveau et le ruer de coups. Les 3 vizards se relevèrent péniblement. Bantera était essouflé mais n'avait pas une égratignure. PArcontre, il était encerclé et les Vizards avaient déjà terminés la formule du Byakurai qu'ils lancèrent sur leur ennemi en même temps. Bantera n'était pas assez rapide pour esquiver mais largement assez résistant pour encaisser. Cependant, il ne se doutait pas que 3 Byakuraix en même temps pouvaient faire tant de dégats. Il était fumant lorsque les Vizards répétèrent l'opération qui a nouveau le foudroyat. Enfin c'était ce qu'avaient espérés les 3 shinigamis mais Bantera avait activé sa barrière spirituelle et n'essuyait aucuns dégats de cette seconde attaque. Il profitat de la fumée et de la confusion pour lancer un Cero sur l'un des 3 qui fut totalement détruit et charger un autre à mains nues l'écrasant sous ses points. Les dernier entamat une fuite désespérée. Bantera le brulat avec un cero minimal qu'il lui jetat dasn le dos. Il vint à sa rencontre, le vizard mourant reçût le coup de grace.

Pour la première fois, Bantera prenait plaisir à tuer, il avait vécu cette bataille comme un jeu amusant et risqué ....

HRP : +1400 ryos +1 en réputation,+2 en résistance, +1,5 pour les Hollows.

_________________


...........................II Ma Fiche II...........................

Jeu 11 Juin - 00:25 (2009)
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 310
Localisation: Las Noches
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Réputation:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Message Bantera se charge des missions niveau 4 ! Répondre en citant
Validé.

_________________
Attention admin méchant ...

Jeu 11 Juin - 01:50 (2009)
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 173
Localisation: Hueco Mundo
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Réputation:
Pression spirituelle:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 1 500
Grade: Modérateur

Message Bantera se charge des missions niveau 4 ! Répondre en citant
Las Noches avait décidé de mettre un terme à la présence des Vizards, ces derniers jugés dangereux à cause de leur évolution rapide. Bantera accompagné de tous les Adjuchas de la foret de sons fonds commandés par 3 Adjuchas supérieurs partirent à la rencontre des Vizards. Les shinigamis ont repérés une planque ou ils se réfugiaient en meute mais leurs éclaireurs ont étés massacrés.
Les Adjuchas étaient au nombre de 30, un sacret paquet ... Mais TOus ceux qui rodaient dans le désert blanc n'étaient pas présents, il devait y en avoir 250 en tout dans le vaste Hueco Mundo...
Lorsqu'ils arrivèrent à Karakura, les shinigamis avertis de ce raid avaient quittés les lieux. En échange de quoi Aizen promis à Yamamoto de ne faire aucune victime humaine. Les Adjuchas moins ecervelés que les Hollows savaient se retenir. Bantera voulait vérifier si son vieil ennemi était venu. Il regardât chacun des Adjuchas présents. Puis il décidât d'attendre à l'entrée du portail menant à Karakura. Il restât 15 minutes puis suivit son groupe qu'il ne trouvat pas. Ils avaient pris une trop grande avance. Il se préparat à retourner dans le désert blanc quand 2 shinigamis Vizards le stoppèrent. Ils étaient essoufflés, il semblait qu'ils avaient réussit à fuir.

-Ah, nous devrons commême nous battre aujourd'hui frérot, sa fera sa de gagner contre ces traitres du Hueco Mun ....

Bantera avait enfoncé sa lance spirituelle dans la gorge du Vizard qui s'étranglait déjà. L'autre perçât l'épaule de l'adjuchas avec un Byakurai déchiané et bien plus puissant que prévu. d'habitude ce genre d'attaque n'a aucun effet sur lui. Puis il Fût repoussé violemment par un Sakoho hors du commun. Mais qui était ce Vizard ?

Il était simplement fou de rage, à la vue de son frère en difficulté il avait déchainé sa colère. Il sortit son zampakuto et l'abattit sur Bantera qui voyait ce coup amplide haine s'approcher. Il l'arrêtat net de la main gauche, attrapât la gorge de son opposant
-Toi et ton frère allez mourrir dans les mêmes douleurs .

Il chargeat son Cero optimal longuement recevant sans broncher les coups de pieds désespérés du Vizards qui voulait s'échapper. Il pris le cero en pleine tête, ses cheveux se dirperçants en même temps que son masque puis ses os.
Bantera laissait tomber le corps inerte, Il tremblait. Pourquoi et aimait il de plus en plsu tuer ? pourquoi à chaque nouvelle victime il tremblait de joie et d'excitation ? Il ne se reconaissait pas ...
Il foncat vers l'autre en lui enfonçant une lance spirituelle en plein coeur. La gorge détraquée et le coeur amballé il ne respirait presuqe plus se tenant le cou giguottant dans tous les sens, Bantera était en train de le contempler mourrir quand il fut rejoint par l'un des adjuchas supérieur partit a sa recherche à la fin du raid, ce dernier était surpris par ce spectacla allucinant qu'offrait Bantera en contemplant sa victime mourrir à petit feu ...

HRP : +3 pour le Hueco Mundo, +2 en endurance, +1 en réputation +1400 ryos.

_________________


...........................II Ma Fiche II...........................

Ven 12 Juin - 05:26 (2009)
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 310
Localisation: Las Noches
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Réputation:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Message Bantera se charge des missions niveau 4 ! Répondre en citant
T'as compris l'esprit et avec ce post, demain nous arrêterons l'Event auquel tu as participé seul ...

_________________
Attention admin méchant ...

Ven 12 Juin - 08:42 (2009)
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 173
Localisation: Hueco Mundo
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Réputation:
Pression spirituelle:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 1 500
Grade: Modérateur

Message Bantera se charge des missions niveau 4 ! Répondre en citant
Bantera savait qu'il ne rencontrerais jamais plus de Vizards, ils avaient tous étés éliminés. Depuis leur arrivée jusqu'à leur extinction, il avait beaucoup changé. Gagnant en puissance, en assurance en prestige au sein du Hueco Mundo. L'on allait lui assigner des missions bien plus intéressantes désormais.

Bantera reçût par télépathie une directive du Hueco mundo, ils avaient mobilisés une 20 aine de menos ainsi qu'une centaine d'Hllows basiques et supérieurs. Le Hueco Mundo donnait l'assaut sur les postes Frontières de la Soul Society et comptait sur les Adjuchas pour créer une brèche dans le tumulte général. Le but de cet assaut était en faite la défense du Hueco Mundo car Las Noches a eut vent d'un projet d'invasion des shinigamis. Aizen a donc pris les devants. Une équipe de 9 Adjuchas fut formée sous les directives Du Vastos Lorde n°22. Il prirent un passage pour la Soul SOciety et arrivèrent au beau milieu du champ de bataille, les gardes épaulés par de nombreux shinigamis contenaient les Menos et les Hollows. Le Vastos Lorde donnat l'odre de bombarder de Ceros un seul point dans l'un des toures ce qui la fit s'effondrer et créat une brèche. Les Adjuchas s'y ruèrent mais 3 siges les y attendaient. Ils se braquèrent. Le Vastos pris les devants :

-Je m'en occupe, pasrtez devant, cet assaut doit couter cher à la Soul Society.

Bantera et ses camarades passèrent. Mais après avoir tué quelques gardes il furent interceptés par un shinigami au Reiatsu et a la pression spirituelle étonnante, c'était un Lieutenant qui se tenait devant eux. Sa pression les écrasat. Il disparut et réapparut derrière eux. Bantera et 2 d'entre eux virent une marre de sang couler de leurs épaules. Les autres abasourdis restèrent pétrifiés. Le Vastos Lorde en sang attrappat son katanat et le foudroyat d'un large coup d'épé. Le lieutenant le finit avec la technique de destruction numéro 40. Les Adjuchas étaient livrés à eux même. Ils lancèrent tous en même temps leurs Ceros mais encore une fois il disparut et tranchat de nouveau 3 d'entre eux. Bantera se jetat sur lui mais il se prit un Sakoho lancé sans invocation. Il se retournat et Hurla la retraite, ils fuirent laissant l'un d'entre eux qui avait perdut trop de sang pour se déplacer. Le lieutenant lui donnat le coup de grace avant de poursuivre les adjuchas qui tombaient uns à uns. Bantera s'envolat pour se mettre à l'abri et continuat jusqu'au désert Blanc.

HRP : +1 en réputation, +700 ryos +1 en endurance. Sa fait bizar, je m'étais habitué au rythme de l'event ...

_________________


...........................II Ma Fiche II...........................

Sam 13 Juin - 00:13 (2009)
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 310
Localisation: Las Noches
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Réputation:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Message Bantera se charge des missions niveau 4 ! Répondre en citant
Oué je vois t'as fait un assaut que t'as fait passer pour un défense, c'était subtilement placé donc je te valide ton point d'endurance mais c'est la première et dernière fois petit malin ^^

_________________
Attention admin méchant ...

Sam 13 Juin - 02:31 (2009)
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 173
Localisation: Hueco Mundo
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Réputation:
Pression spirituelle:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 1 500
Grade: Modérateur

Message Bantera se charge des missions niveau 4 ! Répondre en citant
Bantera dans sa lassitude recevait parfois des missions. Les Vastos l'avaient assignés d'office à la défense du Hueco Mundo et plus particulièrement du désert blanc. Il reçut par télépathie l'ordre d'aider un groupe d'adjuchas qui retenait des assaillants shinigamis non loin de sa position.
Il accourut déployant toute sa vitesse. Il arrivât derrière l'un d'entre eux, le perçant de sa lance spirituelle sans qu'il s'y attende puis le projettant d'un coup de pied. Il se retournât pour faire le bilan, il restait 4 shinigamis avec leur siège de division. les Adjuchas n'étaient plus que 2.
Bantera leur donnât l'ordre d'attaquer, épuisés les 2 adjuchas firent ce qu'ils avaient à faire. Bantera regardait la cohue engendrée par l'assaut et chargeait déjà son Cero, Il put prendre son temps puisque ses adversaires étaient occupés. Lorsqu'il fut enfin prêt il l'envoyât dans le tat. Réduisant à néant les 2 adjuchas exténués et 3 shinigamis. Le siège s'était dégagé en entrainant dans sa fuite l'un de ses hommes. Bantera fonçât grace à l'effet rapide pour enfoncer son poing dans le ventre du siège qui ralentit par son fardeau ne put éviter.

-Tu es un monstre ! comment as tu put sacrifier tes companion ainsi ? je pensais que les adjuchas avaient retrouver toutes leurs facultées de penser ?

-Tu as raison j'ai retrouvé toutes mes facultées de jugement et c'est d'ailleurs grace à cela que je peux laisser s'épanouir le monstre que je suis.

Le siège fit signe à son subordonné de reculer et projettât un Sakoho, puis un Sai enfin il chargeat un Soukatsui mais bantera défaisait déjà ses liens et avant que le Soukatsui ne fut prêt il avait planté sa lance spirituelle dans le coeur du shinigami en retrait et jetat un Cero minimal sans le charger sur le siège. Il écrasat la tete au sol du shinigami jusqu'à ce qu'il perde conscience.

Le siège désarçonné était blessé au bras.

-Quel est ton nom shinigami ?
-Je suis sanchi 9 ème siège de la 3 ème division...

-Adieu Sanchi.
Bantera l'attrapat par le col et avec son autre main chargeat son cero optimal. L'homme paniqué restait pétrifié, Bantera déchira la poitrine du siège laissant tout le puissance de son Cero le traverser.
Schiffer laissat tomber le cadavre et s'en allât.

HRP : +1 en réputation, +1 en agilité +700 ryos.

_________________


...........................II Ma Fiche II...........................

Mar 16 Juin - 00:58 (2009)
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 310
Localisation: Las Noches
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Réputation:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Message Bantera se charge des missions niveau 4 ! Répondre en citant
Validé !

_________________
Attention admin méchant ...

Mar 16 Juin - 09:00 (2009)
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 173
Localisation: Hueco Mundo
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Réputation:
Pression spirituelle:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 1 500
Grade: Modérateur

Message Bantera se charge des missions niveau 4 ! Répondre en citant
Schiffer reçut un ordre pressant, des sièges s'étaient regroupés et dégageaient toute un zone du désert blanc pour que de nombreux shinigamis puissent y débarquer sans soucis. Avant que la vague de shinigamis n'apparaisse, il devait rejoindre 2 Vastos qui réunissaient le plus d'adjuchas possible et qui allaient donner l'assaut sur l'envahisseur.

Les Adjuchas fous de rage rodaient en poussant des cris atrocent. Les Vastos savaient les canaliser mais l'ambiance restait tendue. Il y avait seulement 3 autres Adjuchas supérieurs comme lui et une vingtaine d'adjuchas basiques. Lorsque l'un des vastos sonnât le début de l'attaque, tous se ruèrent vers la zone indiquée. Bantera passât devant étant plus rapide, se fofilat dans les lignes ennemies, s'envolât tout ce temps il était en train de charger son Cero dans les airs il continuât à le parfaire seulement 5 secondes pour enfin le faire s'écraser violemment contre le sol dispersant la dizaine de sièges qui reçut ensuite de plein fouet l'assaut des Hollows.

Ils furent massacrés mais réussirent à tuer 5 adjuchas. Les shinigamis arrivèrent soudainement aussi ameutés que les hollows et en grand nombre. Bantera crachat son cero dans l'entrée du portail qui venait de s'ouvrir les vastos firent de même avec une multitude de ceros éclairs et les Adjuchas qui le pouvaient aidaient à bombarder l'entrée. Les autres attaquaient les shinigamis aillant réussis à se fofiler entre les Ceros. Ce fut un carnage mais bientôt la troupe de Hollow allait manquer de Reiatsu et il semblait que les shinigamis avaient installés quelques barrières retenant le bombardement incessant. Les Hollows cessèrent et alors, une vague de gardes et de shinigamis chargeât.

Le combat fut rude mais grace aux 2 vastos qui semblaient avoir un Reiatsu infini, le combat dut gagné, seul les 3 Adjuchas supérieurs, Bantera et les 2 Vastos étaient sur leurs 2 jambes. bien qu'amochés, il y avait 4 blessés pouvant être sauvés mais le bilan était lourd : beaucoup de shinigamis et gardes étaient morts mais la soul society n'en manque pas, étant l'équivalent en force et nombre des hollows et Menos Grande, Les Adjuchas eux sont bien plus précieux et beaucoup moins nombreux. Aizen serait surement furieux de ce drame...

C'est ce que se dit naïvement Bantera ne sachant pas encore quel type d'homme était le maitre de Las Noches.

HRP : +1 en répute, +1 en agilité, +700 ryos.


_________________


...........................II Ma Fiche II...........................

Mer 17 Juin - 06:57 (2009)
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 310
Localisation: Las Noches
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Réputation:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Message Bantera se charge des missions niveau 4 ! Répondre en citant
Validé.

_________________
Attention admin méchant ...

Mer 17 Juin - 09:06 (2009)
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 173
Localisation: Hueco Mundo
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Réputation:
Pression spirituelle:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 1 500
Grade: Modérateur

Message Bantera se charge des missions niveau 4 ! Répondre en citant
Bantera avait acquis une nouvelle routine dans ce lieux qui lui était devenu familier depuis quelques années déjà. Il était le gardien officiel du désert Blanc. Peu importe le problème qui se posait à lui, il était désigné d'office pour le régler. Un lieutenant ? Il montait une troupe pour l'appréhender à son niveau. Des gardes ? Il empreintait des Hollows à ses collègues Adjuchas de la foret sans fonds. Des shinigamis ? Il les écrasait en faisant venir des Menos du même endroit. Si des sièges venaiant à troubler la paix de ce lieux alors il demanderait expressement à ses confrères de lui venir en aide. Si il s'agissait de cas isolés, il s'en chargeait seul.

Ces missions étaient un moyen pour lui de se battre et de se rassurer tout en vérifiant son niveau régulièrement. Les Vastos avaient une confiance neuve et absolue en lui, acquise grâce au xtrès nombreux services rendus depuis son adhésion au rang d'Adjuchas.

Il se taillait sa réputation auprès de tous les autres de son rang et ceux de rang inférieurs se rappellaient encore du Hollow mal habile et pleurnichard qu'il était. Aujourd'hui ils avaient devant eux un Adjuchas supérieur de petite taille prouvant l'étendue de son pouvoir. Il y avait plus de 40 que Bantera faisait partit du Hueco Mundo. 40 ans qu'il travaillait dur chaque jours 40 ans surtout qu'il survit à tous les dangers grace à sa bonne étoile remplacée peu à peu par sa puissance.
Schiffer avait un dossier sur lui à Las Noches ou les carnets de ses missions reposait, il ne se souvenait plus de nombre de ses victimes ni du nombre de missions accomplies depuis tant d'années.

HRP : +1 en réputation, +1 en agilité, +700 ryos.

_________________


...........................II Ma Fiche II...........................

Jeu 18 Juin - 18:14 (2009)
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 173
Localisation: Hueco Mundo
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Réputation:
Pression spirituelle:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 1 500
Grade: Modérateur

Message Bantera se charge des missions niveau 4 ! Répondre en citant
Bantera était camouflé, invisible sous le sable. Ils étaient 10 autres Adjuchas dans cette situation pour le moins grotesque. Leur objectif était risqué ... Ils patientaient, jetant des coups d'oeils furtifs dans tous les sens pour ne laisser aucun angle mort. Enfin, un portail s'ouvrit. Il restait ouvert, béant et vide. Puis un immense rayon de lumière en sortit manquant d'aveugler tous les adjuchas présents et encore bien cachés.

Las Noches avait eût vent d'un projet de la Soul Society. Cette dernière allait se débarasser d'un surplus de gardes de bas étages dont elle ne savait que faire. Elle pris donc la décision de les envoyer au casse pipe afin d'affaiblir le Hueco Mundo avec des munitions en trop.

Après ce grand rayon, des pas sourds se firent entendre de plus en plus nombreux. des dizaines de gardes étaient en train de sortir en courant du portail ouvert. Il passaient juste au dessus de la position de Bantera et de ses compagnons. Il attendit pour estimer leur nombre, mais le courant ne cessait pas. Ils étaient bien trop nombreux. Bantera posat sa main sur le sable au dessus de lui et après une bonne minute de chargement, il lançât le plus gros Cero qu'il n'avait jamais envoyé propulsant une dizaine de gardes. Il sortit de sa cachette et ne laissat pas le temps à ses opposant de dégainer. Il passait dans leurs rangs en les croquant, en les frappant sans qu'ils ne puissent réagir. Les autrres aussi sortirent et bombardèrent la zone de cero minimals. Le bombardement fut très longs, à court de reiatsu ils chargèrent tous ensemble.

Les gardes restaient largement en sur nombre. La bataille fut très longue, Bantera était à terre en sang, combien de gardes avait il tué ? Le dernier adjuchas debout finit par s'écrouler, il restait une bonne trentaine de gardes en bonne santé. ils devaient être 200 au départ.

Enfin, un monstre arrivât. C'était un Vastos Lorde son reiatsu sur puissant affaiblit le morale des gardes. Il les tranchat 3 par 3 avec une grande facilité. La mission était réussie mais la confiance des Vastos en les capacitées de Bantera était ébranlée...

HRP : +1 en répute, +1 en agilité, +700 ryos.


_________________


...........................II Ma Fiche II...........................

Ven 19 Juin - 06:22 (2009)
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 310
Localisation: Las Noches
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Réputation:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Message Bantera se charge des missions niveau 4 ! Répondre en citant
je valide tes 2 dernières missions.

_________________
Attention admin méchant ...

Ven 19 Juin - 08:29 (2009)
Contenu Sponsorisé






Message Bantera se charge des missions niveau 4 !

Aujourd’hui à 18:14 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Hueco Mundo » Le Désert Blanc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com