Shinigamis vs Hollows Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les entrainements d'un Adjuchas.
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Hueco Mundo » Le Désert Blanc Sujet précédent
Sujet suivant
Les entrainements d'un Adjuchas.
Auteur Message
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 1 500
Grade: Modérateur

Message Les entrainements d'un Adjuchas. Répondre en citant
Bantera ne se laissât pas dépasser par les évènements. Sa vie avait radicalement changée en très peu de temps mais il ne pouvait pas négliger son entrainement. Et pourtant, à quoi bon se disait il, que vais je ien pouvoir apprendre, seul et loin de tout, je regrette même le danger de la forêt sans fonds, mon pauvre mentor, ma vaillante tribu... Effectivement, livré à lui même avec l'obligation d'exécuter les ordres envoyés par Las Noches, Bantera avait atteint son objectif, son rêve le plus fou, celui de devenir un Adjuchas, Il pourrait devenir un Adjuchas supérieur mais pourquoi se pressé, finalement je suis assez puissant et je suis libre désormais, ma conscience a cubit tout ce qu'elle devait subire, j'ai vaincu le Hollow, puis le Menos qui ont tentés de m'accaparer. Tout en pensant ainsi, Bantera continuait son pénible entrainement. Il lançait ses Ceros en les chargeant au maximum même s'il n'en avait pas besoin, cela l'obligeait à s'appliquer et à les faire gagner en puissance. Il travaillait machinalement en s'imposant de réfléchir le moins possible. Parfois il croisait des Hollows et les dévoraient sans pitié, qu'y avait il de mieux à faire, ils étaient incapables de parler de toutes façons ...

HRP : +5 en Haddou.

...........................II Ma Fiche II...........................

Mer 10 Juin - 03:58 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Juin - 03:58 (2009)
Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Validé.

Mer 10 Juin - 06:34 (2009)
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Reiatsu:

Bantera Possédait des muscles à toute épreuve et sa vitesse pouvait largement doubler sans qu'il ne brusque son corps pour autant. Ainsi, il décidat de s'entrainer une année durant à mieux maitriser son Hohou. Pour l'instant, ses mouvements restaient lents et incertains. Il fallait que cela change ! la plus part des autres Adjuchas pouvaient déjà utiliser des mouvements très rapides comme il l'avait remarqué lors de son dernier combat. Il se chargeat donc de poids diverses évariés, bois, pierres tec pour les porter tout en courant,. Passé quelques semaines il tentat de faire quelques pas plus agiles, de sautiller de place en place avec ces poids. L'entrainement paraissait ridicul de l'extérieur mais son corps s'habituait à une facon de bouger défiant les loies de la gravité. Il continuat cet entrainement sans relache une année durant, utilisant son Reiatsu pour poursuivre même s'il était à bout physiquement. Il s'imposait des règles de plus en plus strictes qu'il finissait toujours pa rappliquer.
A la fin de l'année, ses mouvements étaient plus vifs et ses déplacements moins approximatifs...

HRP : +5 en hohou.

Jeu 11 Juin - 00:48 (2009)
Admin
Administrateur

Validé.

Jeu 11 Juin - 01:50 (2009)
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Reiatsu:

Se déplacer rapidement, Bantera n'était pas très bon à ce jeu la, pourtant c'était la base du savoir d'un bon combattant selon lui, le moyen de secourir rapidement un allié, le moyen d'être efficace, d'arriver à tant, peut être aussi celui de fuir qui sait ...
Bantera ne voyait que des avantages liés à la maitrise de la vitesse. Ses muscles étaient maintenant assez dévellopés pour qu'il puisse atteindre la vitesse du son ! Il s'entrainât donc de manière spartiate à se déplacer en courant, en bondissatn tout en utilisant le pas lèger grace à son controle du Reiatsu, lui conférant plus de grace que lorqu'il commençait et faisait trmbler le sol avec ses fardeaux de pierres pour augmenter son poids. Il restait seul et cette pratique l'occupait. mais elle le fatiguait et l'affamait par dessus tou, le dévellopement de sa faculté de déplacement le rendait plus habile à capturer ses proies Hollows lorsqu'il les apercevait deloin et rendait donc son quotidien moins pénibles, plus il était rapide mieux il se nourissait. Il avait trop peur de se retransformer en Gillian et ferait tout ce qu'il faudra pour que ceci n'arrive pas.

HRP : +5 en Hohou.

Ven 12 Juin - 05:48 (2009)
Admin
Administrateur

Ok pour cet entrainement.

Ven 12 Juin - 08:41 (2009)
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Reiatsu:

Schiffer poursuivait sans relache son entrainement de plus en plus éprouvant pur accroitre sa vitesse. Il se chargeait de pierres et rajoutait des petits poids avec des sachets de sable blanc extraits du désert au fur et a mesure de sa progression. Sa faculté de déplacement devenait de plus en plus intéressante et le rendait de plus en plus satisfait. Il avait sentit au cours de ses dernières missions qu'il trainait son poids comme un gêne insoutenable, sa vitesse ne lui pardonnait rien il demeurait trop lent et trop faible de manière générale.
Bantera était surpris de sa motivation tandis qu'il n'avait plus de but à long terme, il pensait se conaissant qu'il aurait cessé de s'entrainer pour se consacrer à la chasse aux âmes mais en y repensant, il notat qu'il n'avait jamais été très goulu et qu'il avait toujours su faire passer sa faim après l'entrainement. Ses longues périodes de jeun lorsqu'il s'exerçait au controle de sa maitrise spirituelle étaient bénéfique encore aujourd'hui.
Toute l'année il bondissait, courait firçait ses muscles à se contracter, forcait sa volonté et usait sans modération de sa bonne réserve de Reiatsu pour arriver à ses fins, gardant ce qu'il fallait d'énergie pour manger afin d'éviter la régression.

HRP : +5 en Hohou.

Sam 13 Juin - 00:36 (2009)
Admin
Administrateur

Validé.

Sam 13 Juin - 02:30 (2009)
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Reiatsu:

Bantera venait de devenir un Adjuchas accompli lorsqu'il se rappelât de son très ancien entrainement au Bakkudou dans la foret sans fonds tandisqu'il n'était qu'un Hollow.
Ces souvenirs apportèrent la nostalgie de son mentor qui l'avait sortit des ténèbres pour le propulser vers des sommets inconnus qu'il n'atteignait que maintenant suite à d'énormes efforts et sacrifices.
C'est ainsi que Bantera démarrait son année d'entrainement à l'apprentissage de sa première technique d'immobilisation :
-Technique numéro 10 : Saï

(liens invisibles) nécessite 20 points de Reiatsu. Il faut le niveau 10 en Bakkudou pour l'apprendre.

C'était la technique numéro 10, il sentît que ce ne serait pas évident car il avait tout juste le niveau requis pour la maitriser. Pendant un an il s'exerçât en pointant son doigt à la projeter sans apprendre la formule. Il avait commencé par tenter d'immobiliser les touts petits Hollows peuplant le sable et sortant parfois pour prendre un bain de lune. Il mît du temps avant de pouvoir en immobiliser 1 : 8 mois entiers s'étaient écoulés ! MAis ce fût comme un déclique, il put un mois plus tard immobiliser un Hollow basique puis un supérieur au bout d'un an. Même si ces derniers pouvaient se défaire du sort après un court instant en n'utilisant que leur force brute.
Grace à cette nouvelle technique il avait beaucoup plus de facilités à attraper ses proies pour les dévorrer ce qui lui apportait un confort certain dans sa vie solitaire au sein de ce désert hostil.

HRP : 1 technique apprise : Sai et +4 en puissance parcequedès qu'il échouait il faisait une série de pompes pour se calmer Mr. Green

Dim 14 Juin - 00:07 (2009)
Admin
Administrateur

Ta technique est validée.

Dim 14 Juin - 11:40 (2009)
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Reiatsu:

Bantera venait de rentabiliser son exploration dans le domaine du Bakkudou en apprenant sa première technique d'entrave; Il trouvait qu'il ressemblait de plus en plus à un shinigami. Cette année il se préparait à rentabiliser tous ses entrainements au Hohou, toutes ces années passées à apprendre à dépasser ses limites physiques pour défier la gravité tiranique. Il entrepris de trouver le déclic qui le sortirait de son état lamentable d'escargot. Après touts ces efforts il devait être enfin prêt à apprendre une technique qui lui permettrait de désarçonner ses ennemis par sa simple vitesse ! Il n'espérait pas atteindre le Sonido utilisé par l'élite, les habitants hautains de las Noches, mais au moins trouver un moyen de se mouvoir dans une nouvelle proportion...

-l'Effet rapide au niveau 50 / 100

(le combattant n'est pas assez efficace pour être perdu de vue par son adversaire mais il déploie une vitesse suffisante pour le déstabiliser. A son passage rapide, la poussière se soulève ce qui aide son opposant à le suivre si nécessaire mais à ce niveau à aucun moment le combattant ne disparaît.) Chaque déplacement de ce type consomme 20 points de Reiatsu. Maitriser cette technique requiert une année d'entrainement.

Une année durant, il tentât tout ce qu'il pouvait imaginer pour obtenir un résultat. A la fin du 9ème moi, il n'arrivait toujours à rien et désespérait. Cela faisait pourtant longtemps qu'il n'avait plus abandonné pour quoi que ce fut, c'était d'ailleurs depuis la mort de son mentor qui croyait tant en lui. Il se reprit et décidat de récupérer son esprit combattidf qui l'avait emmené saint sauf et puissant jusqu'ici et pour cause à la fin du 11ème moi de recherche, il avait trouvé le déclic ! Il consacrat le dernier moi à assurer ses conaissance et pouvait désormais à condition de déployer une petite quantité de Reiatsu, se déplacer à une vitesse intéressante.

HRP : l'effet rapide appris.

Lun 15 Juin - 05:26 (2009)
Admin
Administrateur

Ok Technique validée.

Lun 15 Juin - 08:14 (2009)
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Reiatsu:

Schiffer ne s'entrainait plus sérieusement depuis quelques temps déjà : Il n'avait plus d'ambition ni d'objectifs particuliers. Il estimait avoir atteint le summum de ses capacités en étant devenu un Adjuchas supérieur. Il s'entrainait donc vaguement de temps à autres bien que s'il progressait encore ce n'était que grace à son activité principale et quotidienne qui consistait à capturer des Hollows pour les dévorer. Parfois il rencontrait un autre Adjuchas et le combat lui apportait de l'expérience avant de le dévorrer à son tours.
Lorsqu'il s'entrainait cela restait sans entrain ni motivation, ce qui conférait un résultat médiocre à Bantera qui avait atteint les idéaux de son maitre sans jamais s'être façonné les siens. Il courait, courait sans interruption à travers la nourriture par peur de régresser dans un état inférieur au sien qui le replongerais dans le long cauchemard qu'il ne voulait surtout pas revivre. Le sens de sa vie était brumeux et à la aussi évident que possible, il devait survivre ...

HRP : +5 en agilité.

Mar 16 Juin - 00:45 (2009)
Admin
Administrateur

Je sens là un certain manque d'inspiration... Mais je valide.

Mar 16 Juin - 09:00 (2009)
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Reiatsu:

Bantera poursuivait son errance sans espoir ni envie, il consacrait tout son temps à sa survie, en en faisant une obsession écrasante. Il se démenait pour engloutir un maximum de Hollows possible voulant s'assurer son statut d'Adjuchas. Il usait de tous les moyens qu'il s'était mis à disposition excepté son Cero ravageur, mais parfois obligé, il lançait son cero minimal pour faire changer de direction à sa proie. Il utilisait ses effets rapides et si cela ne suffisait pas : il immobilisait ses proies avec son unique sort de Bakudou. Il bondissait dans tous les sens pour désarçonner sa victime et usait de ses petites capacitées en terme de reconaissance pour flairer leur position lorsqu'il les perdaient de vue.
Jamais il ne risquait sa vie mais il prenait sans hésitations celle des autres aux quelles il ne conférait que l'utilité de sa propre existence. Il augmentait donc au courant de cette année de chasse effrénée son agilité et sa dextérité de manière générale devenant aussi habile que les félins du monde réel...

HRP : +5 en agilité.

Mer 17 Juin - 06:43 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Les entrainements d'un Adjuchas.

Aujourd’hui à 05:27 (2018)
Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Hueco Mundo » Le Désert Blanc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation