Shinigamis vs Hollows Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
errance Mélancolique

Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Hueco Mundo » La forêt sans fonds Sujet précédent
Sujet suivant
errance Mélancolique
Auteur Message
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 1 500
Grade: Modérateur

Message errance Mélancolique Répondre en citant
Bantera était redescendu dans les bas fonds de la forêt dans laquelle il avait passé sa vie. Après seulement une année d'absence il ressentait de retourner sur les terres ou il avait pris racines. Comme ces immenses arbres dont le sommet dépassait à la surface du désert de sable blanc. Bantera entendît une détonation alors qu'il avançait sans buts. Il se dirigeât vers le lieux brullant et reconnût un Menos Grande de dos. Lorsque le monstre se retournât, il perçut non pas un Menos mais un Gillian, c'était donc un esprit puissant qui avait su prendre le dessus sur tous les autres Hollows qui constituaient le titan qu'il était aujourd'hui. Bantera se souvenait bien de cette douloureuse et pénible période puisqu'il en sortait.

-Quel est ton nom Gillian, je suis curieux de connaitre l'identitée de mon prochain confrère, du prochain Adjuchas...

...........................II Ma Fiche II...........................

Mer 10 Juin - 06:07 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Juin - 06:07 (2009)
kelevra
Gillian
Gillian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Reiatsu (maximal): 200
Grade: gillian

Kelevra n'avait pas d'activité aujourd'hui et décida d'aller trainer un peu dans le foret. Après avoir erré quelque temps, il entendit une détonation. Une fois arriver à destination Kelevra remarque qu'il n'y avait rien ici, mais quelques seconde plus tard Kelevra entendit une voix .

banterra -quel est ton nom Gillian, je suis curieux de connaitre l'identité de mon prochain confrère, du prochain Adjuchas...

Kelevra se retourna et remarqua qu'il avait a faire a un adjuchas

Kelevra - je m’appelle, Kelevra .

Mer 10 Juin - 23:13 (2009)
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Reiatsu:

Bien Kelevra, je sais quelles sont tes peines dans ce corps maudit. Je constate aux vues de ta taille et de ton masque que tu t'es totalement libéré des embuches créent par la présence du Menos dans ta conscience. Cependant, le combat n'est pas finit, tu dois quêter vers une forme plus aboutie, Cette route est longue et parfois trop dangereuse, que dirais tu que nous la parcourrions ensemble ? Voilà plus de 10 années que j'avance et me solidifie seul, la solitude ne me grandit plus, elle est devenue corrosive et m'affaiblit maintenant.
Pourtant je ne peux me permettre de continuer à vivre dans cette forêt chargée de douleurs, je vais t'aider à devenir un Adjuchas et je t'emmènerais au dessus, dans ce que l'on appel le désert blanc. J'ai du temps à te consacrer car j'ai atteint mon but le plus cher, celui de devenir Adjuchas et indépendant. Las Noches continue à m'envoyer ses ordres mais ma conscience est enfin en paix.

Que penses tu de ma proposition jeune kelevra ?

Mer 10 Juin - 23:36 (2009)
kelevra
Gillian
Gillian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Reiatsu (maximal): 200
Grade: gillian

Kelevra écouta tout ce que l'adjuchas lui avait a dire. Il savait que dans un sens l'adjuchas n'avait vraiment pas tord, mais pouvait'-on réellement faire confiance a un être qui tue pour vivre ?

kelevra- J’accepte.

Sans argumenter plus .,Kelevra n'était pas bavard il parlait peu et quand il le faisait il ne disait que le strict minimum.

Mer 10 Juin - 23:57 (2009)
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Reiatsu:

Bantera s'attendais à une réponse positive mais pas à tant de froideur...

-Tu n'es pas un grand bavard n'est ce pas ? Tu vis une période difficile qui ne t'apporte aucunes joies. Je te propose que nous nous rejoignions demain dans l'arène du hueco Mundo. Vient en forme ou ne vient pas car je ne te ferais pas de cadeaux. Si je veux t'aider, la moindre des choses que je puisse faire est de ne te montrer aucune pitié.

Demain donc dans l'arène débutera ta formation à mes côtés. j'attends beaucoup d'un Gillian qui a dépassé le statut de Menos alors ne me déçoit pas.

Sur ces mots bantera tournât les talons n'attendant pas de réponses précises de la part de kelevra...

Jeu 11 Juin - 00:06 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message errance Mélancolique

Aujourd’hui à 05:27 (2018)
Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Hueco Mundo » La forêt sans fonds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation