Shinigamis vs Hollows Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Adjuchas déchainé

Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Monde Réel » Karakura Sujet précédent
Sujet suivant
Adjuchas déchainé
Auteur Message
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 1 500
Grade: Modérateur

Message Adjuchas déchainé Répondre en citant
Combat de la semaine + rattrapage d'un ancien combat.

siège moyen : équivalent 6ème siège ... 700 de Reiatsu Son nom : Konoretsu

Un siège est un officier du Seireitei, il donne ses ordres à tous les gardes qu'il croise et surtout aux shinigamis de sa division ainsi qu'à tous les sièges au dessous de lui. Il reste polyvalent et laitrise plusieurs techniques de Kiddou dont certaines qui sont d'un niveau moyen et donc assez dangereuses. Physiquement, il se défend bien dans tous les domaines.

Caractéristiques Physiques:

Puissance/Force : 20/100 (40 avec leur zampakuto.)
Hakuda : 20/100

Endurance/Résistance : 20/100
Hohou : 20/100

Agilité/dextérité 20/100
Kenjutsu : 20/100

Caractéristiques spirituelles :

Maitrise spirituelle : 40/100

-Kiddou :  40/100
Haddou : 40/100
Bakkudou : 40/100

Intelligence : 10/100

-Magie Blanche :
Soins/Régénération :
Barrières :

Puissance d'âme : 290-310/1400

---------------------------------------

Techniques maîtrisées :

Haddou :
-Technique numéro 30 : Soukatsui

(Tir de flammes bleues). 50 points de Reiatsu.

-Technique numéro 40 : Haien

(vague d'énergie brulante) 70 points de Reiatsu

Bakkudou :
-Technique numéro 30 : Geki

(immobilisation globale par faisceaux rouges) 50 points de Reiatsu.

-Technique numéro 40 : Kakushi

(permet de joindre ses alliés en leur imposant un écran devant les yeux. Aussi cette technique peut être utilisée pour montrer les pires horreurs à son adversaire...) 70 points de Reiatsu.

-Hakuda :
-Le coup du dragon au niveau 20/100
(permet de libérer son reiatsu en frappant avec une partie de son corps tout en libérant une petite quantité de son Reiatsu au même endroit.) Cela consomme 50 points de Reiatsu. Il faudra consacrer 2/5 d'une année pour maitriser ce coup.

-Kenjutsu :
-Bases des mouvements avec le sabre : Comptez 1 année complète pour maîtriser les bases du Kenjutsu et 10 en Kenjutsu

_________________________________________________________________________________

Fiche personnage : Bentera Schiffer

Grade : Adjuchas

Caractéristiques physiques :

Puissance/Force : 25/100 (20+5 grâce au bonus du masque Holllow)
Hakuda : 00/100

Endurance/Résistance : 73/100
Hohou : 20

Agilité/dextérité : 00/100
Kenjutsu : 00/100

Caractéristiques spirituelles :

Maîtrise spirituelle : 61/100

-Kiddou : 40/100
Haddou : 40/100
Bakkudou : 10/100

Intelligence : 0/100

-Magie Blanche : 00/100
Soins/Régénération : 00/100
Barrières : 00/100

Techniques maîtrisées :

Hakuda :

Hohou :

Kenjutsu :

Maîtrise du Reiatsu :

-La dissimulation du Reiatsu au niveau 30/100 (permet de dissimuler sa présence où de ne pas dévoiler toute sa puissance à l'adversaire, elle permet aussi de repérer les Reiatsus adverses et donc de réagir en conséquence, de plus grâce à ce procédé, l'utilisateur peut jauger la force de son ennemi.) Cette technique ne consomme pas de Reiatsu.

-Le pas léger au niveau 40/100 (cette technique permet de se poser sur un bars tendu sans peser dessus, où encore une branche peu solide ainsi qu'une fine couche de glace) Elle requiert 3/5 d'une année d'entraînement.

-La lance spirituelle niveau 40. (Bantera pose sa main sur le corps de son adversaire et en fait sortir une lance verdâtre qui traverse l'ennemi sans endommager son physique, mais seulement ses cellules internes. Il faut attendre quelques temps pour générer suffisamment son Reiatsu dans sa main et utiliser cette technique, elle ne sera donc utilisable que 2 fois par combat.) Cette lance consomme 100 en Reiatsu.

-Le bouclier de Reiatsu (recouvrant tout le corps) disponible au niveau 50/100 (permet de recouvrir son corps de son Reiatsu quelques secondes. Mais cela coute cher en Reiatsu et étant un bouclier étendu, il ne protège pas totalement d'une attaque ciblée. Cependant, si l'adversaire est trop rapide, ce peut être un moyen utile de contre attaquer ...) Cette technique consomme 200 points de Reiatsu. Il faut compter 4/5 ème d'une année d'entrainement pour l'apprendre.

-L'envol au niveau 60/100 (permet au combattant de poser ses pieds sur les airs en utilisant sa maîtrise aiguë du Reiatsu.) Cette technique nécessite 1 année d'apprentissage, elle est l'évolution du pas léger donc il faut avoir appris cette dernière avant d'entamer l'apprentissage de l'envol qui ne consomme elle non plus pas une goutte de Reiatsu.

Haddou :

-Cero Minimal : Cero utilisé par les Menos

Relativement inoffensif. Celui ci consomme 50 points de Reiatsu. Ce cero nécessite 20 points de Haddou pour être appris.

-Cero optimal : Cero utilisé par les adjuchas

Plus performant que celui des Menos. Il consomme 100 points de Reiatsu. Il nécessite 40 points de Haddou pour être appris.

Bakkudou :

Soins/Régénération :

Barrières :

Puissance de l'âme / Pression spirituelle : 269/1400

________________________________________________________________________________

Bantera qui patrouillait dans Karakura comprît qu'il était suivit. Il se retournât brusquement,

-Qui es tu !

Un shinigami sortit de l'ombre

-Je suis venu te tuer, ravis de te rencontrer.

-Ton nom .

-Mon nom ? Konoretsu mais ton cerveau sera fendu en 2 dans quelques instants, crois tu que dasn cet etat  il pourra retenir cette information ?

Sur ces mots le shinigamis se précipitât sur son adversaire. Bantera voyait ses mouvement. Lorsque celui ci dégaina son zampakuto Bantera pris soin d'esquiver toutes ses attaques;

-tu es aussi rapide que moi shinigami, ce n'est pas très flatteur ...

-Mais j'ai d'autres qualités ! le shinigamis écrasat sa male contre l'épaule de Bantera qui ne fît qu'une petite entaille.

-Tu m'attaquais sérieusement à l'instant ? ou ce n'était qu'une farce, ton but est il de me faire rire pour mieux me fendre le cerveau ?

Le shinigami reculât. Dans ce cas ... il marmonât un longue formule; Bantera en profitât pour chager son Cero à pleinbe puissance, Lorsque les 2 adversaires lancèrent leurs attaque le Cero Engloutit le Soukatsui de l'ennemi et touchat sa cible.

L'homme se relevât sans perdre de temps Il lancat son Byakurai san incantation et se jetât de nouveau sur Bantera? Cette fois ci il y mit toute sa force et fit saigner l'épaule de l'adjuchas, mais la blessure restât superficielle tandisque les mains du shinigamis étaient en feu et irritées.  Bantera frappât aussi de toutes ses force mais ne touchat pas sacible qui bougeait beaucoup meiux que lui et le cisaillait au fil de l'affrontement. Toutes ses blessures étaient infimes mais très nomùbreuses. Bantera réussit finalement à lui toucher la poitrine et le transpercat avec sa technique favorite ; la lance spirituelle.

L'homme s'agenouillat pris un méchant coup de genou dasn la face. Pourtant il se relevait Bantera le renvoyait au tapis un nombre incalculable de fois mais le shinigami n'abandonnait pas.

-Tu n'es pas un simple Hollow, tu es quoi au juste ?

-Un Adjuchas.

-Parfait, moi vois tu, je ne suis pas non plus ordinaire, je suis le 6ème siège de la 5ème division,

Kakushi ! Bantera eut une vision de samort sanglante devant les yeux. Il était totalement désemparé. Le temps qu'il s'en remette le 6ème siège avait terminé un autre sort, il s'écria : Geki ! La surprise et maintenant l'immobilisation. Il se concentrat pour se défaire du Bakudou mais l'image de sa mort sous son nez le perturbait, il n'arrivait plus à se concentrer et sa force brute seule ne suffisait pas à le débarasser de ce sort. Il reçût un Soukatsui de plein fouet et à bout portant qui le brulat de toutes part. L'homme avait vidé son Reiatsu pour porter cette attaque violente, il était essoufflé. Bantera se relevat, surpris de ne pas souffrir, sa peau fumait mais il n'avait pas ressentit tant de douleur et put se relever sans encombres.

-6ème siège dis tu ? alors tu devrais demander à être rétrogradé pour être affecté à des missions difficiles shinigami.

Son adversaire tremblait de fatigue, il était déshonoré tandisque Bantera tournait les talons et s'en allait.

...........................II Ma Fiche II...........................

Mer 10 Juin - 07:01 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Juin - 07:01 (2009)
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 1 500
Grade: Modérateur

J'ai exactement la même fiche technique lors de ce 2ème combat.

Adjuchas supérieur moyen : 1500 de Reiatsu Darménian

Les Adjuchas ont réussis à dépasser le stade de simple Menos, ils sont plus petits mais beaucoup plus puissants. Frustrés par leur ancienne forme qui les rendaient ridiculement lents, ils se sont tous instinctivement penchés sur la vitesse et maitrisent déjà le Sonido. C'est leur point fort qui accompagne leur bonne maitrise du Kiddou qui leur permet de lancer un Cero Optimal plus ravageur que celui d'un Menos.

Caractéristiques Physiques:

Puissance/Force : 20/100
Hakuda : 10/100

Endurance/Résistance : 70/100
Hohou : 70/100

Agilité/dextérité : 20/100
Kenjutsu :

Caractéristiques spirituelles :

Maitrise spirituelle : 40/100

-Kiddou :  40/100
Haddou : 40/100
Bakkudou :

Intelligence : 10/100

-Magie Blanche :
Soins/Régénération :
Barrières :

Puissance de l'âme : 320/1400

Techniques maîtrisées :

Haddou :
-Cero optimal : Cero utilisé par les adjuchas

Plus performant que celui des Menos. Il consomme 100 points de Reiatsu. Il nécessite 40 points de Haddou pour être appris.

Hakuda :
-Les bases du combat niveau 10/100
(vous vous déplacez comme un combattant, (saltos modérés, bon équilibre.) 1 année d'entraînement. Il vous faudra donc 10/100 en endurance et en puissance pour commencer l'entrainement.

Hohou :

-l'Effet rapide au niveau 50 / 100
(le combattant n'est pas assez efficace pour être perdu de vue par son adversaire mais il déploie une vitesse suffisante pour le déstabiliser. A son passage rapide, la poussière se soulève ce qui aide son opposant à le suivre si nécessaire mais à ce niveau à aucun moment le combattant ne disparaît.) Chaque déplacement de ce type consomme 10 points de Reiatsu. Maitriser cette technique requiert 2/5 d'une année d'entrainement.

__________________________________________________________________________________

Alors que Bantera allait rentrer vers le désert Blanc, un Adjuchas l'interpellât au loin.
Il s'agissait de Darménian, un Adjuchas supérieur qui tiranisait ses confrères, réputé pour ses méthodes terribles de soumission dans le désert blanc. Mais que faisait il ici à Karakura ?
- Viens voir petit je ne vasi pas te manger, mais je voudrais que tu me rapporte des âmes à déguster.

-Je n'ai pas le temps pour sa, adresse toi à des Hollows c'est leur travail de nourrir leurs supérieurs dasn le besoin.

-Ce n'est pas une requête mais un ordre petit, tu vas m'en amener sur le champ.

-Tu es Darménian n'est ce pas ?

-Oh enchanté ma réputation me devance bien souvent. Je suis surpris que tu ne tremble pas sachant qui je suis.

-Une chose m'inquiète tu as raison, ta réputation te précède il est vrai car celà fait plusieurs siècles que tu terrorise le désert Blanc. Mais depuis tout ce temps, tu n'as pas réussit à évoluer ? tu es resté un Adjuchas ? Ceci est très étonnant ...

Il n'avait pas finit sa phrase que Darménian avait bougé très rapidement pour apparaitre derrière lui, son épaule se mit à saigner.

-Tais toi petit tu vas finir par me vexer.

-Tue moi vite, car je ne trainerais pas autant que toi à rejoindre Las Noches et à prendre ma revanche.

Darménian fit un 2nd passage sur l'autre épauleet réattérit à l'endroit qu'il occupait au départ.

-Quelle revanche, puisque je vais te tuer maintenant !

Darménian était une espèce de boeuf sur 2 pates qui a la place des mains possédait 2 longues lames courbes. Il sautat sur Bantera qui attrapât une lame stoppant sa vitesse. Darménian tentat de le trancher avec son autre lame mais cela ne suffisait pas à percer la peau de Bantera. Darmenian surpris recut une lan spirituelle en plein visage. puis fut projetté par un Cero minimal juste après.

-Comment oses tu vermine !

-Tu as raison parler de revanche est grotesque quand nous savons tous les 2 que je vais te tuer ici.

Darménian chageat son Cero et le lancat Bantera en fit de même. Ils se lancèrent leurs Ceros continuellement se vidant tous 2 de leurs Reiatsu car ils étaient de la même puissance. Bantera n'avait plus de réserve lorsque Darménian lui lancat un Cera a pleine puissance qu'il ne sut éviter. C'était un Cero optimal, Bantera malgré sa résistance fit une longue chute pour s'écraser en plein milieu de la route, Darménian l'avait déjà rattrappé et le coupat dans des attaques très rapides. Il chargeat un coup de pied du dragon enfoncant davantage Bantera dans le sol.

Bantera sans Reiatsu ne pouvait qu'encaisser ces attaques, jusqu'au moment ou il vit Darmenian charger un nouveau Cero. Il se dégageat très vite mais fut propulsé par l'explosion. Il se relevat immédiatement et lancat un coup de poing de toutes ses forces dasn le visage de Darmian qui n'a put esquiver à cause de la fumée. Le masque précédemment touché par la lance qpirituelle s'effritat.

Darménian ne pouvait pas se permettre de perdre son masque, il ouvrit une dimension pour le Hueco Mundo et s'y engouffra sans un mot, sans un regard, laissant Bantera chuter à bout de forces.

...........................II Ma Fiche II...........................

Mer 10 Juin - 07:16 (2009)
Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

C'est bien : +600 ryos, +10 en Hohou pour ces 2 combats.

Mer 10 Juin - 16:10 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Adjuchas déchainé

Aujourd’hui à 16:47 (2018)
Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Monde Réel » Karakura Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation