Shinigamis vs Hollows Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bantera au rendez vous.

Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Hueco Mundo » Arène de combats Sujet précédent
Sujet suivant
Bantera au rendez vous.
Auteur Message
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 1 500
Grade: Modérateur

Message Bantera au rendez vous. Répondre en citant
Bantera était arrivé à l'aube au centre de l'arène déserte. Il y attendait kelevra qu'il voulait poussé dans ses dernières limites pour lui imposer un entrainement de choc dans le but d'accélérer sa mutation en Adjuchas et d'en faire un frère d'armes compétent.

Schiffer donc s'assit et patientât tranquillement.

...........................II Ma Fiche II...........................

Jeu 11 Juin - 00:11 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Juin - 00:11 (2009)
kelevra
Gillian
Gillian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Reiatsu (maximal): 200
Grade: gillian

Se matin Kelevra c'était levé de bonnes humeurs et pensait deja a sa rencontre avec ce fameux adjuchas.
Il ne perdit aucune seconde et à peine levée il se dirigea vers l'arène de combat.
Arriver à destination il tombait nez à nez devant cet adjuchas qui l'attendait Deja depuis quelque minute puis Kelevra le salut de la tête et approcha

Jeu 11 Juin - 00:17 (2009)
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Reiatsu:

-Quoi même pas un bonjours ? Je m'inquiète pour ta langue en espérant que tu ne l'as pas avalé de peur de venir en ma compagnie en ces lieux ... Enfin, et bien commençons sans plus tarder...

Bantera se dit en voyant le Gillian qu'il ne semblait pas prêt à se battre sérieusement. Il faudrait surement le titiller un peu et l'énerver suffisemment pour qu'il trouve une raison valable de combattre.

-Alors quoi, ton grand corps ne te permet pas de te mettre en garde ... Tu sais si tu reste silencieux, un jours tu oublieras de penser et le Menos reprendra le dessus ! J'aimerais découvrir ton talent, quel est ton point fort Gillian ? Vois tu ma carte maitraisse, n'est autre que celle ci, souviens t'en bien Gillian ...

Bantera tendit son bras sur le côté et fit apparaitre un longue lance spirituelle verdatre. Il se jetât en déployant toute sa vitesse et ses forces armé de sa technique vers le kelevra qui voyait pôur la première fois cette attaque.

Pendant ce temps, Szayell Apporo Grantz arrivât et pris place dans les gradins accompagné de tous les membres de sa Fraccion.
-Oh mais voyez vous cela ? un combat original a lieux dans cette arène ! Purquoi n'en ais je pas été informé ? Il n'y a que nous ! Et bien, un Adjuchas banal contre un Gillian, en effet il ne se passe rien de bien palpitant ... Il prit place faisant signe à se fraccion de se taire.

Fiche personnage : Bantera Schiffer

Grade : Adjuchas

Caractéristiques physiques :

Puissance/Force : 25/100 (20+5 grâce au bonus du masque Holllow)
Hakuda : 00/100

Endurance/Résistance : 74/100
Hohou : 30

Agilité/dextérité :
00/100
Kenjutsu : 00/100

Caractéristiques spirituelles :

Maîtrise spirituelle : 61/100

-Kiddou : 40/100
Haddou : 40/100
Bakkudou : 10/100

Intelligence : 0/100

-Magie Blanche : 00/100
Soins/Régénération : 00/100
Barrières : 00/100

---------------------------------------

Techniques maîtrisées :

Hakuda :

Hohou :

Kenjutsu :

Maîtrise du Reiatsu :

-La dissimulation du Reiatsu au niveau 30/100 (permet de dissimuler sa présence où de ne pas dévoiler toute sa puissance à l'adversaire, elle permet aussi de repérer les Reiatsus adverses et donc de réagir en conséquence, de plus grâce à ce procédé, l'utilisateur peut jauger la force de son ennemi.) Cette technique ne consomme pas de Reiatsu.

-Le pas léger au niveau 40/100 (cette technique permet de se poser sur un bars tendu sans peser dessus, où encore une branche peu solide ainsi qu'une fine couche de glace) Elle requiert 3/5 d'une année d'entraînement.

-La lance spirituelle niveau 40. (Bantera pose sa main sur le corps de son adversaire et en fait sortir une lance verdâtre qui traverse l'ennemi sans endommager son physique, mais seulement ses cellules internes. Il faut attendre quelques temps pour générer suffisamment son Reiatsu dans sa main et utiliser cette technique, elle ne sera donc utilisable que 2 fois par combat.) Cette lance consomme 100 en Reiatsu.

-Le bouclier de Reiatsu (recouvrant tout le corps) disponible au niveau 50/100 (permet de recouvrir son corps de son Reiatsu quelques secondes. Mais cela coute cher en Reiatsu et étant un bouclier étendu, il ne protège pas totalement d'une attaque ciblée. Cependant, si l'adversaire est trop rapide, ce peut être un moyen utile de contre attaquer ...) Cette technique consomme 200 points de Reiatsu. Il faut compter 4/5 ème d'une année d'entrainement pour l'apprendre.

-L'envol au niveau 60/100 (permet au combattant de poser ses pieds sur les airs en utilisant sa maîtrise aiguë du Reiatsu.) Cette technique nécessite 1 année d'apprentissage, elle est l'évolution du pas léger donc il faut avoir appris cette dernière avant d'entamer l'apprentissage de l'envol qui ne consomme elle non plus pas une goutte de Reiatsu.

Haddou :

-Cero Minimal : Cero utilisé par les Menos

Relativement inoffensif. Celui ci consomme 50 points de Reiatsu. Ce cero nécessite 20 points de Haddou pour être appris.

-Cero optimal : Cero utilisé par les adjuchas

Plus performant que celui des Menos. Il consomme 100 points de Reiatsu. Il nécessite 40 points de Haddou pour être appris.

Bakkudou :

Soins/Régénération :

Barrières :

Puissance de l'âme / Pression spirituelle : 280/1400

Equipement :

-38 années d'entraînement.

-9 missions de rang 1 effectuées.
-19 missions de rang 2.
-6 missions de rang 3.
-0 missions de rang 4.
-0 missions de rang 5.

-21 gardes vaincus.
-6 Shinigamis vaincus.
-2 sièges vaincus.
-0 Lieutenants vaincus.

-0 Hollows battus.
-0 Menos battus.
-0 Adjuchas battus.
-0 Vastos vaincus.

Bourse : 18 500 ryos.

-1 Match nul face à Hitsugaya.

A rapporté 10 points au Hueco Mundo.

Jeu 11 Juin - 00:39 (2009)
kelevra
Gillian
Gillian

-Quoi même pas un bonjour ? Je m'inquiète pour ta langue en espérant que tu ne l'as pas avalé de peur de venir en ma compagnie en ces lieux... Enfin, et bien, commençons sans plus tarder...

Kelevra ne montra aucune réaction, mais étais attentif cela n'étais pas un manque de respect c'est juste qu'il trouvait inutile de parler quand il n'en valait pas la peine de le faire.

-Alors quoi, ton grand corps ne te permet pas de te mettre en garde... Tu sais si tu restes silencieux, un jour tu oublieras de penser et le Menos reprendra le dessus ! J'aimerais découvrir ton talent, quel est ton point fort Gillian ? Vois-tu ma carte maitresse, n'est autre que celle-ci, souviens-t’en bien Gillian...

Bantera tendit son bras sur le côté et fit apparaitre une longue lance spirituelle verdâtre. Il se jeta en déployant toute sa vitesse et ses forces armées de sa technique vers le Kelevra qui voyait pour la première fois cette attaque.

Après avoir écouter toutes ces paroles il vit banterra dégainer sa fameuse lance et s’approcha en même temps il remarquera qu'il y avait quelque visiteur.
Sans trop y faire attention il se concentrera.il ressentit une envie chez son adversaire une envie de puissance un peu comme celle qui l'avais aussi.cela étais son premier combat même si c'était plus un entrainement.
Il avait accepter cette confrontation, mais savait pertinemment qu'il ne faisait pas le poids et si bantera n’avait aucune parole Kelevra ne se fera tuer, mais il voulu prendre le risque et attendit impassiblement le choc de la lance.

Fiche personnage : Kelevra

Grade : Gillian

Caractéristiques Physiques:

Puissance/Force : 40/100 (35+5 avec le masque de Hollow)
Hakuda :

Endurance/Résistance : 28/100
Hohou : 18/100

Agilité/dextérité :
Kenjutsu :

Caractéristiques spirituelles :

Maitrise spirituelle : 65/100

-Kiddou :  50/100
Haddou :
Bakkudou :

Intelligence :

-Magie Blanche :
Soins/Régénération :
Barrières :

Techniques maîtrisées :

Hakuda :

Hohou :

Kenjutsu :

Maitrise spirituelle :

-La dissimulation du Reiatsu au niveau 30/100 (permet de dissimuler sa présence où de ne pas dévoiler toute sa puissance à l'adversaire, elle permet aussi de repérer les Reiatsus adverses et donc de réagir en conséquence, parcontre, cette technique est limitée, l'utilisateur ne peut pas sentir les mouvements des Reiatsus qu'il perçoit ni même jauger la force de son ennemi.) Cette technique ne consomme pas de Reiatsu. Il faudra 2/5 d'un entrainement pour l'apprendre

Haddou :

Bakkudou : 

Soins/Régénération :

Barrières : 

Puissance de l'âme : _/1400

Équipement :

Jeu 11 Juin - 21:12 (2009)
Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Kelevra, comme je t'aime bien je te prévient avant que ce combat ne devienne sérieux : en tant que Menos tu possède instinctivement le Cero minimal ! Et avec ton niveau en maitrise spirituelle et ton niveau élevé en Kiddou, tout comme Bantera tu es capable de le lancer en une seconde seulement en ouvrant la bouche ! Ceci devrait te rendre moins inoffensif. Sur ce, bonne bataille !

Ven 12 Juin - 04:13 (2009)
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Reiatsu:

Bantera remarquait l'immobilité de son adversaire, ce n'était ni de la stupidité ni de la résignation. Mais alors quoi ? Il ne pouvait pas arrêter sa lance qui absorbait son Reiatsu, il prit de le partit de l'enfonce dans un endroit commode, ce fût sa jambe. Puis il s'envolat jusqu'à la hauteur de son masque et lancat un coup de pied comme pour réveiller kelvra et lui donner une sensation de danger en touchant son masque. Lorsqu'il reposât le pied à terre en prenant du recul, il fut destabilisé par quelquechose qui avait explosé juste derrière lui. que c'était il passé ? Il n'avait pas observé kelevra, aurait il lancé un Cero minimal ? si peu de temps ? Si c'était le cas, lui aussi aurait il dévelloppé son Kiddou de manière intensive ? Impossible, Bantera savait qu'aucun Hollow ni Menos ne pouvait se projeter dans l'avenir, il savait être le seul à avoir travaillé sa maitrise du reiatsu et son Kiddou. Il voulait cependant en avoir le coeur net.
Il tendît son Bras mais cette fois en direction de l'adversaire. Il lançât sans le charger un Cero minimal dans le but d'analyser les possibilitées de kelevra. Il le savait intéressant, mais à quel point...

HRP : -200 en reiatsu pour la lance, -50 poir le Cero minimal.
et c'est toi qui décide kelevra si tuas bien lancé un Cero minimal ou pas ou si c'est par exemple un Fraccion qui a voulu mettre de l'ambience dans notre combat ^^

Ven 12 Juin - 05:12 (2009)
kelevra
Gillian
Gillian

Sans aucune résignation kelevra encaissa le choc de la lance dans ce qu'on peut appeler ça une jambe. Le choc étais violent, mais la douleur na pas eu le temps d’intervenir que l'adjuchas étés devant lui a sa hauteur puis dans la seconde la jambe de l adjuchas touchat le masque du gillian .
l adjuchas étais revenu a terre il se tenait debout et étais sur de lui, mais une explosion fit irruption qui déconcentra les deux protagonistes.
Le gillian ne savait pas ce qu'il venait de ce passer, mais l adjuchas regardait le gillian avec un air surprit.
D'où venait cette explosion ?
pense-t-il que je suit le responsable ?

Mais le temps qu'il se posa ces questions bandera qui avait la main tendue lanca de nouveau un céro.
Kelevra se mit a repenser a tout ça vie pas comme si qu'il s'avait qu'il allait mourir, mais il repensa surtout a cette phrase que son oncle répétait souvent quand il était encore en vie.

Oncle :
- tu sais Kelevra la vie nous donne pas souvent ce qu'on veut vraiment , il faut savoir aller les chercher. Tu es encore jeune, mais il faut que tu saches quelque chose. Dans la vie chacun a un but personnel, mais peu arrive à le concrétiser. Si tu ne t’en donnes pas la peine, tu n'y arriveras jamais. Même si la douleur arrive il faut la surmonter cela prouve que tu es encore vivant, mais surtout ne jamais baisser les bras, car defois pour atteindre ses objectifs faut savoir se sacrifier !

Kelevra regarda le cero aprocher puis regarda bantera.

- pour atteindre certains buts, il faut savoir se sacrifier.

Kelevra se laissa tomber de tout son poids le céro toucha l’épaule de Kelevra puis Kelevra continua ça chute alors que l'adjuchas étais rester devant surprit de cette decision.
le choc allait être imminant quand l'adjuchas qui étais plus rapide que Kelevra bougea.

hrp: aizen meme si j' ai 0 en hadou ? bantera je te laisse le choix, tu t'en sors indemne ou légèrement écrasé. C’est comme tu le sens.

Sam 13 Juin - 00:08 (2009)
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Reiatsu:

Bantera vit l'immense Gillian s'effondrer sur lui, Il reculat en déployant toute sa vitesse qui se révélât insuffisante. Il ne fut donc pas écrasé mais l'impacte le propulsât avec violence jusqu'à ce qu'il percute violemment le mur derrière lui laissant un trou béant derrière son passage.

Il se relevât comptant lpusieurs égratignures, et un peu ébranlé. Il en faudrait plus pour l'amocher réellement mais cette décision de la part de kelevra était innatendue.
Ce Gillian possédait il déjà une sagesse le laissant prendre des décisions aussi réfléchies et résignées que celle ci ? Avec sa puissance brute il n'aurait put causer tant de dégats à Bantera, mais avec son gabari en sacrifiant sa santé, il put blesser et repousser un adversaire supérieur à lui... Ce n'était pas de l'intelligence mais bien de la sagesse.

Le Gillian se relevat. Il posait son regard sur le trou qu'avait causé sa décison offensive dans le mur de l'arène, mais ou était passé son adversaire ? Il se préparat à le voir apparaitre de nouveau devant son masque et donc s'armat de patience avant de recevoir sa prochaine attaque. Rien n'arrivât. Que pouvait il bien faire et surtout : ou ?

Il tournat la tête et le vit enfin, dans les Gradins, soulevant par la gorge l'un des sbires de l'étrange visiteur aux cheveux roses. La main droite en retrait il chargeait son Cero mais le chef de ce groupe attrapât son bras.

Scayel, tu veux mourrir ou bien ?

Bantera, ton copain n'a pas à intervenir dans un combat singulier.

Scayel mon copain comme tu dis fais ce qu'il lui plait tant que je ne proteste pas. Reste à ta place misérable Adjuchas !

Bantera : qui es tu pour te présenter de manière si arrogante Vastos...

Scayel : Scayel Aporo Grantz, 8ème Espada.

Bantera : Espada qu'est ce que c'est que sa ...

Il lachat son sbire et lancat son poing en direction de Scayel qui immédiatement dégageat toute la puissance de son Reiatsu qui pétrifiat sur place l'Adjuchas, kelevra regardait la scène, il avait compris qui était cet homme étrange mais trop tard ...

HRP : Non faut que tu ai 20 en Haddou je sais pas pk Aizen a dit sa ... A toi de continuer je pars du principe que tu sais ce qu'es l'Espada si je me trompe restifi et pren la décision de tes actions face au numéro 8. Bonne chance !

Sam 13 Juin - 00:29 (2009)
kelevra
Gillian
Gillian

Le Gillian se relevat. Il posait son regard sur le trou qu'avait causé sa décision offensive dans le mur de l'arène, mais où était passé son adversaire ? Il se préparait à le voir apparaitre de nouveau devant son masque et donc s'armat de patience avant de recevoir sa prochaine attaque. Rien n'arriva. Que pouvait-il bien faire et surtout : ou ?

Il tournait la tête et le vit enfin, dans les Gradins, soulevant par la gorge l'un des sbires de l'étrange visiteur aux cheveux roses. La main droite en retrait il chargeait son Cero, mais le chef de ce groupe attrapât son bras.

Kelevra fut vraiment surpit de cette situation il ne s'y attendait vraiment pas il avait vaguement entendu parler de l'espada, mais il n'en savait pas plus su le sujet.
Kelevra écouta toute la conversation en regardant la scène sans y laisser une miette.
Le ton monta et l'espada ainsi que les fractions entourèrent bantera sans trop se soucier du gillian.
En effet, il avait vraiment sous estimer le gillian en pansant qu'il n’agissait pas sous son propre contrôle.
Grave erreur sans qu'ils en rendent compte Kelevra étais tout près d'eux ils n'avaient pas senti le gillian se rapprocher bantera vit Kelevra reproduire la même attaque.
Une hombre s’approchait de plus en plus d'eux et le n8 de l espada eu le réflexe de lâche bantera avant d’éviter le corps du gillians s effondrant sur la fraction.
bantera évitera l attaque et se retrouvera derrière Scayel les fractions avait évitait la chute du gillians sauf un qui c'est retrouvé coincer sous cette masse. 
 Les fractions entourèrent le gillian ainsi que bandera .
Cela allait-il devenir un combat à mort ? Avait «-on une chance bandera et moi contre eux ?
tans de question pour peu de réponses mais on avait le sentiment qu'on allait vite les decouvrires .

Sam 13 Juin - 22:54 (2009)
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Reiatsu:

Bentera secoué mais sauvé regardait le Gillian qui venait de l'extirper de la pression spirituelle incroyable de son opposant, c'était cela le pouvoir de Las Noches ... Il lui serait toujours reconaissant de ne pas avoir fuit  en saisissant cette occasion, ils étaient maintenant dos à dos entourés par une étrange Fraccion poussant des cris inquétants, dirigés par un Espada très confiant et définitivement puissant.

Scayel : Je ne me salirais pas les mains avec vous, Fraccion ! A vous !

Bantera et kelevra sur le pied de guerre se préparaient au combat

HRp : J'ai dépensé 100 pour la lance, 100 pour le cero donc il me reste 800 de Reiatsu et toi tu as tout ton reiatsu de dispos donc 500 mais tu ne peux rien enfaire ...

Bantera chargeat un Cero et tandisqu'il allait l'envoyer un autre arrancar fit son apparition, se dressant aux côtés de Scayell qui après quelques échanges de mots leva la main pour stopper l'assaut. kelevra s'était retourné pour voir le visage du nouvel arrivant.
Il avait des yeux effrayants d'un vert pur, des larmes semblaient avoir tracées des marques innefaçables sur son visage, De petite taille et de constitution faible, il dégageait un Reiatsu qui empêchât l'adjuchas et le Gillian de respirer un instant.
Qui pouvait il bien être qu'allait il faire ? La Fraccion s'arrêtât et disparût.

Scayel : quelle chance vous avez microbes, je devrais remettre votre exécution à plus tard. Il disparut a son tours laissant seul le nouveau venu face à eux qui leur jeta un regard supérieur et dévastateur à la fois avant de disparaitre à son tour faisant retomber la pression autours d'eux.

Bantera a genoux reprenait son souffle.

-Merci kelevra pour ton courage...
Il sautat dans l'arène
-Reprenons qu'en dis tu ? lançât t'il avant de s'écrouler à terre.

Il avait atteint ses limites en étant foudroyé par tant de pression spirituelles d'une telle densité.

Sam 13 Juin - 23:19 (2009)
Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Okay vous 2 ! Qu'est ce que sa fait de rencontrer l'Espada ? pour encourager les autres à faire comme vous je vais vous attribuer 1 point de répute, l'équivalent d'une journée d'entrainements et 500 ryos.
Bonne continuation !

Dim 14 Juin - 18:41 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Bantera au rendez vous.

Aujourd’hui à 05:27 (2018)
Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Hueco Mundo » Arène de combats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation