Shinigamis vs Hollows Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Propositions de techniques

Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Avant de commencer » Questions et Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
Propositions de techniques
Auteur Message
Hitsugaya
Shinigami 8ème siège
Shinigami 8ème siège

Masculin
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 500
Grade: Modérateur

Message Propositions de techniques Répondre en citant
<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
J'ai quelques propositions de techniques que voici:

- rétablissement éclair.

demande 20 en agilité (minimum) et 1/5 entrainement.
Cette technique permet de se relever très rapidement. concrètement on rajoute 50 % de notre agilité à notre vitesse lors du rétablissement. Cette technique utilise l'agilité car c'est la capacité de prendre de bon appuis et de réaliser un mouvement avec souplesse.

- coup éclair (je n'ai pas des noms très originaux je sais ^^)

Demande 30 en kenjutsu et 2/5 entrainement
L'utilisateur détend les muscles de ses bras et réalise un mouvement de poignet extrêmement rapide. Cette vitesse est acquise grâce à la capacité de kenjutsu car c'est un mouvement de combat rapproché avec le sabre. C'est tout simplement la capacité de mouvoir son sabre rapidement.
On ne peut pas enchainer plusieurs attaques éclaires à la suite.

- rafale de coup (développement de l'attaque éclaire)
 Demande la maitrise de l'attaque éclaire ainsi que 35 en kenjutsu (légèrement plus que l'attaque éclaire car c'est son amélioration).

Pour chaque 2/5 année d'entrainement on peut enchainer une attaque éclaire supplémentaire mais le maximum est de 5 sauf pour une maitrise exceptionnelle (60 en kenjutsu et 70 en agilité) où on peut arriver jusqu'à 10 attaque successives.

- poigne de fer

Demande 20 en résistance et 30 en dextérité. 2/5 entrainement.
Grâce à cette technique le manieur du sabre ne lâchera pas celui-ci même sous une énorme impulsion. De plus, les blessures subis au poignet par le choc son légèrement réduite et la technique est instinctive, elle peut s'utiliser à tout moment. Si l'utilisateur a 50 en endurance et 70 en dextérité il sera capable de tenir son sabre même incontinent, sa main restera raidit en tenant fermement le sabre. Il faut s' entrainer pendant 2/5 entrainement pour maitriser cette technique.

- accélération

Demande une agilité/dextérité de 40 et 3/5 entrainement.
Le shinigami va détendre ses muscles et préparer son corps à surpasser ses limites. Il va mettre son poids en avant pour foncer et ne va pas tomber, ceci en forçant sur ses muscles. Pour garder l'équilibre l'utilisateur a besoin d'une bonne agilité.

- Coup guillotine

Demande un kenjutsu de 50 (minimum) et 4/5 entrainement.
L'utilisateur va faire une rotation de son corps, ses bras tiennent le sabre perpendiculairement au corps. L'attaque est rapide et sa puissance est considérable. Concrètement on rajoute 50% de kenjutsu à la puissance par contre, lors de l'utilisation de cette technique le manieur sera vulnérable car sa garde sera ouverte.

PS: Voilà, j'espère que ces techniques seront acceptées car elles pourraient être redoutables en cas d'utilisation intelligente ^^.

Assied toi sur les cieux glacés ****

Dim 14 Juin - 16:16 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Juin - 16:16 (2009)
Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Franchement je ne peux rien accepter. La tu es partit pour après m'envoyer ta prochaine série :
Coup de pied : 30 en Hakuda

Coup de poing : 20 en hakuda

Coup de ppied éclair l'utilisateur dépasse ses limites c'est une brèle mais momentanément il peut lancer son pied a la vitesse du son lol

tu vois bein qu'on peu pas faire une technique par mouvements ce serait trop chiant pour tout le monde ...
Deplus tu essai de rentabiliser la dextérité parceque sa te dégoute de la monter pour rien mais on en reparlera quand t'aura ne seraice que ton shikai hein ...

Ensuite tout sa ce ne sont pas des techniques, ce sont des coups, et ces coups comme tu le dis sont instinctifs donc tu verras tu pourras apprendre les bases du maniement du sabre et plus tard te perfectionner donc ton niveau en maniement te permettra d'exécuter des attaques plus intéressantes mais on va pas s'amuser à créer 50 techniques à toi de t'auto gérer en combat c'est d'ailleurs la seule part d'autogestion totale des combats sur ce forum !

De plus toutes tes techniques sont là pour pallier un manque d'efficacité évident tu es lent tu fais des techniques éclaires, non c'est pas comme sa que sa marche, tu es lent, tu monte ton hohou ^^ Voila donc tes techniques sont rejetées mais je reste ouvert à la discussion en espérant que tu ai compris mon message. Sur ce, à bientôt et merci pour ta motivation !

Dim 14 Juin - 16:44 (2009)
Hitsugaya
Shinigami 8ème siège
Shinigami 8ème siège

Masculin
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 500
Grade: Modérateur

OK, j'ai compris ^^, dommage j'aurais pu rentabiliser la dex .....quoi qu'il en soit j'ai compris ne t'inquiète pas ^^ mais qui ne tente rien n'a rien ! ^^
Bon, merci quand même ^^

Assied toi sur les cieux glacés ****

Dim 14 Juin - 18:00 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Propositions de techniques

Aujourd’hui à 05:27 (2018)
Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Avant de commencer » Questions et Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation