Shinigamis vs Hollows Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hitsugaya, un shinigami....

Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Soul Society » Le Seireitei Sujet précédent
Sujet suivant
Hitsugaya, un shinigami....
Auteur Message
Hitsugaya
Shinigami 8ème siège
Shinigami 8ème siège

Masculin
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 500
Grade: Modérateur

Message Hitsugaya, un shinigami.... Répondre en citant
Hitsugaya avait une journée de repos. Après de nombreuses batailles et entrainements, lors d'un légé temps de paix au seireitei il était parmi ceux qui avaient eu le droit à un jour de congé pour se reposer et être de la plus grande efficacité pour la suite des événement.
Ce jour précis, alors qu'il marchait dans les rues du seireitei il croisa un shinigami. Pour passer le temps il engagea la discussion.
« Bonjours, vous avez aussi un jour de repos
- Hein ? Quoi ? Un jour de repos ?! Et ben … non.
- qu'est-ce que vous faites là alors ?
- je dois transmettre un message à un certain Töshiro Hitsugaya, vous savez qui c'est ? Je n'ai pas eu de photo.
- C'est moi Hitsugaya toshiro.
- Tu es convoqué dans la partie sud du seireitei, suis moi ».
Hitsugaya suivit le shinigami sans un mot. Finalement cette journée allée être moins reposante que prévu...
Après un quart d'heure ils arrivèrent devant un bâtiment. Ils entrèrent, passèrent les formalités et finirent par enter dans une salle. Un lieutenant était présent, il s'adressa à Hitsugaya après avoir ordonné au shinigami de partir.
« J'ai une bonne nouvelle pour toi, tu es devenu un shinigami néanmoins il te reste encore quelques trucs à faire. Premièrement il va fallloire te procurer un zanpaketô et ce n'est pas mince affaire. Assied toi au centre de cette salle et en tailleur. »
Hitsugaya s'exécuta.
« Bien, maintenant prend ton sabre neutre et pose le sur tes genoux. »
Hitsugaya obéit, il remarqua que des symboles était tracés dans la salle, il était au centre de tous ces symboles et le lieutenant, lui, était à l'extérieur des marques.
« Il va falloir que tu ferme tes yeux et, après ça, tu te concentrera sur toi même ainsi que sur ton sabre. Les symboles que tu as du remarquer permettent de créer une âme qui sera omniprésente. Tu va devoir la ressentir et l'attirer dans ton épée. Après quoi tu devra les faire fusionnés et te mettre en liaison avec ton sabre. Cette épreuve tu es le seul à l faire, personne ne peut t'aider ou te donner des conseils. Bonne chance. Si tu échoue tu ne sera pas shinigami, sache le. »
Sur ce le lieutenant s'en alla laissant Hitsugaya seul.
« C'est à moi de jouer maintenant »

Il ferma les yeux, isola son esprit sur lui même.....après quelques minutes il se concentra sur son épée neutre afin de ne faire qu'un avec elle psychiquement. Ceci sans y insuffler du raietsu. Encore un temps indéterminé s'écoula. Hitsugaya avais perdu cette notion, celle du temps. Il se concentrais calmement et lentement sur son épreuve sans se stresser ni rien. Il devait réussir...Le temps s'écoule....Tout est calme......c'est confortable......quelle situation plaisante.......Hitsugaya était bien, il se sentait bien, il ne ressentait plus le poids ni le métal de son épée, il était en parfaite harmonie...
Il fallait passer au plus sérieux, il se sentait près. Hitsugaya élargie son esprit, il ressentais l'espace, le temps et pourtant, il ne sentait plus son épée. L'atmosphère était froide, puissante mais...c'était encore plus agréable. Hitsugaya se sentait tellement bien dans cette atmosphère ! C'était magnifique, il était seul et …...seul ? Non ….il sentait une présence, apparemment c'est cette présence qui déployait cette puissance et qui rendait l'atmosphère autant agréable. Il se concentra sur la source de tout ceci et il sentait qu'il faisait de plus en plus froid mais ça ne le gênait pas. La puissance approchait......Sa y est ! Hitsugaya sentait que la présence était sur lui et à ce moment, il tenta de faire un lien avec cette atmosphère, il la sentait en lui, ça arrivait et, d'un coup, une pression le traversa, cette fois c'était très désagréable, il sentait son corps s'écraser sous cette puissance et il commençait à se déconcentrer. Il avait mal mais, étrangement, une partie de son corps n'avait pas mal. Ressentant cela Hitsugaya tenta de concentrer la présence dans cette partit. Il fronçait les sourcils sans s'en rendre compte, il était tendu, son corps crispé et.....plus rien. Hitsugaya ouvrit ses yeux stupéfait. Tout était fini, il sentait le poids de son arme, cela le surpris. Il la regarda......le sabre avait changé...la garde...la lame....tout.
La porte s'ouvrit.
« Félicitation, tu possède un zanpaketô ! Viens, on va choisir la division dans laquelle tu sera affecté. »

Hitsugaya ne se rendait toujours pas compte qu'il possédait un zanpaketo et il suivit sans rien dire le lieutenant.
Ils arrivèrent dans une salle.
« Presque toutes les divisions sont disponibles, dans laquelle veut tu être affecté.
- Je n'y est pas encore réfléchi mais....J'aimerais être dans la même division qu'un shinigami que j'ai déjà rencontré.
- Comment s'appelle t-il ?
- Je ne sais pas mais je peux le décrire. »
Hitsugaya décrit le shinigami qui l'avait incité à se tourné vers la voie de la maitrise du kiddou.
  - Attend, tu dis qu'il a était charger de te tester ? Quel jour c'était ? »
Hitsugaya répondit aux questions du lieutenant.
« Je voie de qui tu parle, il est très doué comme shinigami, un excellent lanceur de sort. Il appartient à la division 13 donc je vais t'y affecter. Voilà, c'est réglé, fini ton jour de repos, demain tu aura une mission. »
Hitsugaya s'en alla. Il rentra chez lui. Une fois arrivais il s'allongea sur son lit et songea à tout ce qu'il s'était passé. Après quelques minutes il fini par se rendre compte qu'il était devenu un shinigami, qu'il avait un zampaketô et qu'il avait fais un grand pas en avant. Ces pensées le firent sourire. C'était une bonne journée.

Assied toi sur les cieux glacés ****

Dim 14 Juin - 18:03 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Juin - 18:03 (2009)
Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Message Hitsugaya, un shinigami.... Répondre en citant
Le lendemain, Ukitake voulut rencontrer Hitsugaya qui venait d'intégrer sa division. Ils firent connaissance et Ukitake évaluat la pression de son âme et son tempérament. Il semblait tout indiqué pour devenir le 8ème siège de la division !

Dim 14 Juin - 19:59 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Hitsugaya, un shinigami....

Aujourd’hui à 03:05 (2018)
Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Soul Society » Le Seireitei Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation