Shinigamis vs Hollows Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les divisions du Gotei 13

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Avant de commencer » Introduction Sujet précédent
Sujet suivant
Les divisions du Gotei 13
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 310
Localisation: Las Noches
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Réputation:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Message Les divisions du Gotei 13 Répondre en citant
Le Seireitei est divisé en 13 divisions de défenses. Chacune possède sa philosophie, ses attributs et son Capitaine (en théorie)

-La 1ère division est celle du commandant chef Yamamoto. Elle possède son Lieutenant qui a un niveau supérieur aux autres lieutenants et ne compte aucuns combattants. Elle est constituée des milices de messagers très efficaces lorsque les papillons de l'enfer ne suffisent pass et que les étudiants sont trop peu nombreux à être engagés pour la corvée des messages. Ces hommes permettent au commandant de transmettre efficacement ses ordres à toutes les divisions.

-La 2ème division est celle de Soi Fon constituée d'assassins, professionnels dans les domaines de la résistance et du hohou.

-La 3ème division est celle du capitaine Amagaï. sa bannière est celle de la voie de la polyvalence. Ils apprennent ce qu'est l'entraide et la fraternité et constituent un groupe solide et solidaire.

-La 4ème division est la plusfaible en combat, constituée de médecins réputés sous le commandement attentif de la très sage Unohana. Ces soldats sont passés maitres dans l'Art de la magie Blanche en générale.

-La 5ème division a été délaissée par son capitaine et attend son leader, elle n'a donc pas de domaine de prédilection et reste polyvalente.

-La 6ème division est celle du très célèbre Kchiki Byakuya. Ce sont des spécialistes du Bakkudou.

-La 7ème division est dirigée par Komamura. Cette division apprend ce qu'est le courage, à travers l'endurance et la force.

-La 8ème division est celle de Kyoraku. Ce sont les derniers sur le champ de bataille constituée de shinigamis peu fiables en général, malgré les efforts de son Lieutenant pour la réorganiser, elle reste dissolue et sans règles précises.

-La 9ème division elle aussi n'a plus de chef à sa tête et reste donc désorganisée pour le moment.

-La 10ème division est sans capitaine. Et n'a pas de phylosophien particulière.

-La 11ème division est la plus violente du Gotei, rien d'étonnant lorsque l'on sait qu'elle est sous les ordres de Zaraki Kenpachi. Une grande puissance est requise pour intégrer cette division.

-La 12ème division est l'institut de recherche de Mayuri. Il faudra passer un test d'intelligence pur intégrer ses rangs.

-La 13ème division possède à sa tête le très sage Ukitake qui pourrait être désigné bientôt comme commandant chef. Elle propose un phylosophie basée sur l'humilité, le partage... Aillez une bonne maitrise de votre Zampakuto pour vous présenter dans ces quartiers.

_________________
Attention admin méchant ...

Dim 14 Juin - 19:14 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Juin - 19:14 (2009)
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Avant de commencer » Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com