Shinigamis vs Hollows Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les entrainements d'Hitsugaya, un (futur) grand shinigami.

 
Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Soul Society » Terrains d'entraînement Sujet précédent
Sujet suivant
Les entrainements d'Hitsugaya, un (futur) grand shinigami.
Auteur Message
Hitsugaya
Shinigami 8ème siège
Shinigami 8ème siège

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 79
Masculin
Réputation:
Pression spirituelle:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 500
Grade: Modérateur

Message Les entrainements d'Hitsugaya, un (futur) grand shinigami. Répondre en citant
Hitsugaya était devenu un shinigami, enfin, il avait enfin accès à cette magnifique salle d'entrainement où il pourra développer ses techniques en secret seul.  
Lorsqu'il arriva il eut une grande déception. Il y avait un grand nombre de shinigamis qui s'entrainaient dans cette salle et il se rendit compte qu'il n'allait pas pouvoir s'entrainer tranquillement à son agilité. Quel déception ! Ennuyé il s'assit sur un rocher à réfléchir et il eut une idée, pourquoi ne pas profiter de cette situation ? Pourquoi ne pas tirer partit de ce gêne ? Il se leva, se positionna au milieu de la foule et … 
« Salut ! 
- Qui es tu ? Tu ne vois pas que j'étais sur le point de commencer mon entrainement, c'est dégea assez chiant qu'il y est autant de monde... 
- C'est à cause des dernières attaques, les capitaines s'entrainent et on a pas accès aux salles. Tout le monde est donc rassemblé ici. Bon tchiaou 
- pffffff » 

 
Bon, je peux reprendre mon entrainement. 
Hitsugaya se positionna et se concentra, il observa les mouvements des shinigamis qui s'entrainaient 
il regardais les reliefs, les embuches, les sentiers et il se fit un parcours dans sa tête. C'est partit ! 
Hitsugaya s'élança à une vitesse raisonnable et sauta sur un rochet, le descendit en courant verticalement et il tomba par terre, déséquilibré par un petit cailloux. Mince ! C'était plus dure que ce qu'il n'y paraissait. Il se releva, se repositionna et il se lança dans une deuxième tentative. Il frôlait des shinigamis, bondissait parfois, se mettait souvent dans des situations déséquilibrées et tombait souvent aussi. Malgré cela il continua à courir au milieu de la foule, sur des rochet en dégringolant, il se faisait des blessures de plus en plus sérieuses chaque minutes mais il s'obstinait malgré tout. A la fin de la journée Hitsugaya était à bout de souffle mais il avait réussi la moitié de son parcours d'équilibriste. Il renouvelait cet entrainement tous les jours, rendais le parcours de plus en plus difficile et progressé tant bien que mal. Au bout de six moi il arrêta cette méthode pour se concentrer sur des mouvements à petite échelle. Il se mettait là où il y avait le plus de monde afin de rendre son entrainement encore plus compliqué. Il sortit son zanpaketo fièrement, se mit en position et réalisait des mouvements larges, lent mais gracieux et compliqués. Hitsugaya fesait mouliner son arme de la sorte pendant toute la matinée jusqu'à qu'il trouve l'enchainement le plus gracieux et le plus beau possible. Il devait être capable de faire un mouvement long, compliqué, gracieux rapidement. Hitsugaya pensait qu'une matinée suffirait mais il mit un moi avant de trouver son « objet d'étude ». Beaucoup le regardais en s'interrogeant sur lui mais plus personne ne venait le déranger pendant son entrainement car il les envoyait chier calmement en les humiliant un peut plus à chaque fois à l'aide de bonne réparties. Une fois son « Kata » trouvé Hitsugaya l'imprégna dans ses mouvements et le fit de plus en plus vite. Il finissait ses journées plein d'égratignures à cause de pertes d'équilibre ou de coup de sabre qu'il s'était donné à lui même. Tout ceci était compliqué et lointain, il s'était beaucoup entrainé sur les sorts et autres choses spirituelles ces derniers temps et il avait un peut perdu la main. Enfin, c'est ce qu'il pensait car, en fait, il avait beaucoup progressé et gardé ses progressions. Les cinq derniers mois de cet entrainement furent long et difficiles mais Hitsugaya était heureux de se remettre au physique et il se sentait plus dans son élément. Il réussi son enchainement plusieurs fois à la suite augmentant la vitesse à chaque fois et au bout de une heure sans arrêter il se transperça et s'effondra sur le sol. Cette année d'entrainement c'était fini à l'hôpital mais ses progrès étaient conséquent. 

 
HRP: +5 en agilité/dextérité 

_________________


Assied toi sur les cieux glacés ****

Dim 14 Juin - 19:35 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Juin - 19:35 (2009)
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 310
Localisation: Las Noches
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Réputation:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Message Les entrainements d'Hitsugaya, un (futur) grand shinigami. Répondre en citant
Validé !

_________________
Attention admin méchant ...

Dim 14 Juin - 19:56 (2009)
Hitsugaya
Shinigami 8ème siège
Shinigami 8ème siège

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 79
Masculin
Réputation:
Pression spirituelle:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 500
Grade: Modérateur

Message Les entrainements d'Hitsugaya, un (futur) grand shinigami. Répondre en citant
Les salles d'entrainement étaient toujours occupées par les capitaines mais beaucoup de shinigamis étaient en mission ce qui fait que Hitsugaya se retrouva presque seul chanceux de ne pas avoir été affecté à une mission dans la salle d'entrainement. Bien sure cela était étrange qu'il ne soit pas affecté mais il est possible que seul des shinigamis expérimentés avaient été envoyés envoyés avec des troupes de shinigamis moyen. Hitsugaya était un bon siège mais il manquait encore d'un peut d'expérience, il était dans la division depuis seulement un an est ce devait être insuffisant pour aller à l'asseau du Hueco mundo, plus exactement, à Las Noches. Quoi qu'il en soit Hitsugaya était maintenant dans la salle d'entrainement avec dix autre shinigamis mais il y avait un calme très agréable car la salle était d'une dimension qui s'apparentait à une ville.  

 
Grâce à ce calme et cette sensation de repos qu'il éprouvait, Hitsugaya pu réfléchir calmement à la manière dont il allait s'entrainer et c'est après quelques heures de méditation qu'il réussi à élaborer une nouvelle façon de développer son agilité. Le principe était simple mais il fallait le concrétiser et ce n'était pas mince affaire car il ne fallait pas confondre la puissance pour laquelle porter des poids est une méthode très efficace et l'agilité pour laquelle il fallait trouver des moyens de réduire ses propres capacités et de s' handicaper correctement sans mettre de poids. Il fini par décider de mettre des ficelles, des cordes, des vêtements trop petit ou trop grand afin d'entraver ses articulations. Aussi, il fallait faire en sorte que tout ça tienne bien et ne se défasse pas au cours de l'entrainement. 

 
Hitsugaya commença donc son entrainement silencieusement, avec une concentration énorme et n'arriva pas à bouger d'un poil !  

 
Impossible ! J'ai du trop serrer les liens mais pourtant......non.....je dois réussir à bouger, il faut sûrement que je réalise des mouvements plus fluides et.......voilà......comme ça c'est bien..... 

 
Hitsugaya bougeait lentement son bras droit, le dirigeant calmement et sereinement vers son zanpaketo qui était accrochait sur son dos puis, il n'arriva plus à bouger son bras et perdit l'équilibre se retrouvant face contre terre et immobilisé. Il devait réussir à se relever... 
Après plusieurs heures de travail acharné Hitsugaya fini par se relever mais sous l'effet de la fatigue il retomba par terre, épuisé. Il lui fallu attendre une heure avant que le shinigami charger de la garde de cette partit du seireitei ne remarque un de ses coéquipiers pratiquement endormi sur le sol. 

 
Hitsugaya mit six mois avant de réussir à atteindre son zanpaketo dans son dos et de se relever en moins de dix minutes, durant les six autres mois il progressa plus vite car il avait enfin acquis les bases de son entrainement et il arrivait, à présent, à réaliser quelques moulinés avec son sabre. Cette année fut fructueuse en progrès malgré le retour des shinigamis qui étaient partis en missions et qui avaient occupé la salle durant huit mois. 

 
HRP: +5 en agilité.  


_________________


Assied toi sur les cieux glacés ****

Mar 16 Juin - 17:42 (2009)
Hitsugaya
Shinigami 8ème siège
Shinigami 8ème siège

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 79
Masculin
Réputation:
Pression spirituelle:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 500
Grade: Modérateur

Message Les entrainements d'Hitsugaya, un (futur) grand shinigami. Répondre en citant
Rattrapage: 
 
Après un long entrainement à son agilité dans le terrain d'entrainement Hitsugaya se sentait apte à reprendre le Kenjutsu sans risquer de réaliser un faux mouvement et de se transpercer tout seul avec son zanpaketo. De plus, les Capitaines avaient laissé les terrains libres se qui fais qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, juste assez pour pouvoir s'entrainer seul ou en groupe et, justement, Hitsugaya comptait s'entrainer avec un coéquipier cette fois. Le problème c'était que, rarement, deux shinigamis n'étaient pas affectés à des missions en même temps et c'est pour cette raison qu'il prit le temps de se renseigner pour être sure d'avoir un compagnon lors de son entrainement à sa discipline préférée. 
 
Hitsugaya arriva au centre d'entrainement pour shinigami, il y rejoint un autre siège spécialisé dans la maitrise du sabre avec qui il devait faire quelques combat et se faire aider en échange de ses connaissances sur le Kiddou, surtout en matière de haddou. Le shinigami était 5 ème siège, il maitrisait de façon exeptionnel son zanpaketo et avait une vitesse remarquable sans compter une maitrise du reiatsu assez bonne, supérieure à celle d'Hitsugaya en tout cas. Par sa supériorité Hiérarchique le 5 ème siège voulait qu'Hitsugaya lui enseigne la maitrise des sorts en premier lieu, après quoi il l'aiderais pour le Kenjutsu. Afin de ne pas perdre de temps Hitsugaya avait rédigé un programme d'entrainement similaire à celui qu'il avait subit, il expliqua, décrit avec précision et pu enfin commencer un entrainement sérieux.  

 
5 ème siège 
Montre moi d'abord ce que tu sais faire, fais quelques enchainements, après on fera un combat d'entrainement et je pourrais voir où tu en es. 
 


Hitsugaya 
D'accord, voilà de quoi je suis capable.
 
 


Hitsugaya exécuta quelques mouvements plus ou moins amples avec beaucoup de grâce puis plus rapide et techniques afin de montrer avec précision quel était son niveau actuel.  


5 ème siège 
Pas mal du tout, tu te débrouille même plutôt bien et tu a une bonne adresse. Bon, passons aux choses sérieuses maintenant. 
 
 
Le 5 ème siège se mit en garde après avoir sortit son sabre, il fit signe à Hitsugaya pour qu'il attaque. Hitsugaya s'avança rapidement en mettant son poids en avant pour améliorer sa vitesse et il commença un enchainement d'attaques. Des bruits métalliques retentissaient et résonnaient dans toute la salle. Chaque attaque était paré sans difficulté. Hitsugaya changea donc de stratégie, il recula d'un pas puis sauta vers son adversaire, celui-ci attaqua mais d'une impulsion avec son pied gauche Hitsugaya modifia l'emplacement de son atterrissage et se retrouva à côté du shinigami, il attaqua mais cette attaque fut aussi paré, le siège était très rapide et avait eu le temps de pivoter. Juste après cette attaque Hitsugaya retira son sabre, feinta sur un côté pour dévier la garde du shigami et il sauta par dessus ce dernier donnant son coup d'épée aérien habituel. Le shinigami se baissa en esquivant l'attaque et se déplaça avec vitesse. Hitsugaya ne pu rien faire. La lame de son entraineur était prête à trancher sa gorge. 
 
5 ème siège 
Vraiment pas mal du tout...  
C'est bon, je vais méditer sur ton entrainement, pendant ce temps repose toi bien, tu vas avoir un programme à en mourir ! 

 

Hitsugaya écouta le shinigami et se reposa un jour. Le lendemain ils se retrouvèrent au même endroit. Le 5 ème siège donna un papier indiquant les instructions à suivre et s'en alla en mission. 

5 ème siège 
Tu n'aura pas besoins de rencontrer d'autre manieurs de sabre, cet entrainement devrait te suffire. 
 
 
Hitsugaya prit connaissance du programme que lui avait préparé le shinigami. Selon ces écrit il devrait se lever vers 5 heures, se préparer tranquillement pendant 1 heure avant de commencer l'entrainement afin d'être bien réveillé et d'avoir une efficacité des plus importantes.Hitsugaya allait, dans un premier lieu, faire des exercices simples pendant 5 heures. Il devait exécuter quelques moulinés, quelques enchainements, quelques mouvements répétitifs et trancher quelques pantins en mouvements. Une fois les 5 heures fini, en théorie, Hitsugaya devrait connaître une grande fatigue et c'est dans cet état qu'il allait travailler des techniques bien précises qui demandaient beaucoup d'énergie, avec des mouvements amples, rapides et souples ainsi que bien enchainés. Lorsqu'il tenta pour la première fois ces mouvements Hitsugaya lâcha son sabre qui fu projeté à plusieurs mètres devant lui, cela lui montra la puissance que lui conférait ce mouvement qui mettait en action toutes les parties du corps car c'était une rotation générale de la tête au pied en passant par le buste. L'après midi Hitsugaya devait travailler sa précision, pour cela il jetait des cailloux plus ou moins grands en l'air et il devait les trancher.  


Pendant plus de six mois il s'entraina de la sorte et il fini par maitriser à la perfection les mouvements et les exercices recommandés. Il ne lui manquait plus qu'une seul chose, il continuait à s'entrainer sur la technique qui mettait le corps dans une rotation générale mais cette fois, il devait trancher les cailloux préalablement jetaient en l'air. Le mouvement était plutôt lent et imprécis c'est pourquoi c'était d'une grande difficulté mais il fini par réussir cette dernière épreuve et, en effet, cela lui avait pris un an. 


HRP: +5 en kenjutsu; je fais un double poste pour bien différencier les deux entrainements.  

_________________


Assied toi sur les cieux glacés ****

Mar 16 Juin - 22:28 (2009)
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 310
Localisation: Las Noches
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Réputation:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Message Les entrainements d'Hitsugaya, un (futur) grand shinigami. Répondre en citant
Donc la tu demande +10 en ken ou +5 ? si c'est un rattrapage laisse moi te donner +10 car c'est un entrainement de qualité.

_________________
Attention admin méchant ...

Mer 17 Juin - 09:06 (2009)
Hitsugaya
Shinigami 8ème siège
Shinigami 8ème siège

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 79
Masculin
Réputation:
Pression spirituelle:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 500
Grade: Modérateur

Message Les entrainements d'Hitsugaya, un (futur) grand shinigami. Répondre en citant
<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Hitsugaya avait fait des progrès remarquables en kenjutsu ces derniers temps et il se sentait près à affronter les ennemis les plus terribles si cela devait se passer. Même en sachant qu'il était loin d'une maitrise parfaite de son zanpaketo il pensait avoir fais une énorme avancé dans sa carrière de shinigami en se qui concerne sa maitrise du sabre.  

 
C'était un jour de repos, après une dure mission Hitsugaya avait accumulé de multiples blessures et il devait se reposer quelques jours avant de reprendre son rythme habituel mais, rien que une après midi sans rien faire était d'un ennui terrible et il était sortit dans le jardin à coté de chez lui pour exécuter quelques mouvements avec son sabre. Alors qu'il s'occupait de la sorte après avoir bu quelques verres de thé son capitaine passa voir comment se portait son nouveau membre. Losrqu'il arriva il regarda Hitsugaya s'entrainer et remarqua que son niveau en Kenjutsu n'était pas mal... 

 
Ukitake 
bonjour ! Tu n'es pas sensé te reposer aujourd'hui ?  

 
Hitsugaya 
Si, mais je m'ennuie alors je passe le temps comme je peux... 

 
Ukitake 
Tu maitrise bien son zanpaketo, je pense que tu devrais développer un shikai, tu dois avoir le niveau. 

 
Hitsugaya 
Vraiment ? Mais, comment suis-je sensé commencer ? 

 
Ukitake 
Pour le moment repose toi bien. On va en parler calmement ce soir lorsque j'aurais réglé toutes les paperasses. 

 
Hitsugaya  
A ce soir alors. 

 
Le capitaine de la 13 ème division s'en alla le sourire au lèvres. 
Le soir même Hitsugaya se rendit chez son capitaine pour recevoir des conseils afin de pouvoir libérer la première partie de son zanpaketo. Ukitake lui expliqua qu'il fallait se retrouver dans un lieu calme et paisible, une fois l'esprit bien reposé Hitsugaya pourrait sortir son sabre et le tenir fermement et calmement. Quand toutes ces premières préparations sont faites « il faut fermer les yeux et concentrer ton esprit sur l'esprit de ton arme et non sur ton arme simplement. Je suppose que tu as compris, je ne peux pas t'en dire plus car chaque âme est différente tout comme chaque zanpaketo est différent. Il te faudra trouver la voie seul et avec sagesse. J'espère que tu y arrivera car maitriser le shikai d'un zanpaketo est essentiel pour un shinigami. Peut être arrivera tu jusqu'au bankai... ». C'était les dernières paroles de Ukitake, capitaine de la 13 division avant qu'il ne crache du sang et qu'il doive aller se coucher après avoir pris ses médicaments. 

 
Le lendemain Hitsugaya suivit les conseils de son supérieur. Il se dirigea vers le terrain d'entrainement le moins remplit et demanda à ceux qui étaient présent de s'entrainer loin de lui car il avait besoin de calme. Après de longues négociations et quelques verres de saké il fini par avoir le calme désiré (il n'avait pas bu mais avais soulé les shinigamis trop gênant). Hitsugaya ne voyait plus le temps passer, il était dans le silence le plus complet et il se concentrait à présent sur l'âme que renfermer son zanpaketo. Pour ça il se rappelais la manière dont il avait obtenu son zanpaketo et les sensations qu'il avait éprouvé. Une forte puissance........du froid..........un malaise plaisant.. 
Après un temps encore indéfini Hitsugaya se sentit transporté, il ne cherchait pas à savoir, il subissait tout simplement. Il faisait de plus en plus froid, son sang se glaçait et il se retrouva seul, dans une immense montagne. La température était extrêmement basse, tellement qu'il sentait son corps se fendiller, se briser petit à petit, c'était une vrais torture. Hitsugaya ne résista pas et il tomba à genoux.  

 
Hitsugaya 
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! 

 
Pendant qu'il criait il se sentait se désagréger, s'effriter, son corps disparaissait et il fini par être balayé par une bourrasque de vent glacial. 

 
Un voix douce 
Tu es réveillé ? Ça va mieux ? 

 
Hitsugaya ouvrit les yeux et vit les seins d'une shinigami, cette vision le fit tomber dans un faux coma. Il tourna la tête, ouvrit un œil et dit d'une voix faible: 

 
Hitsugaya 
Peux tu de reculer s'il te plait ? 

 
La femme rapprocha son visage vers celui d'Hitsugaya, elle le regardait avec un regard intrigué. Hitsugaya commençait à être plus réveillé. 

 
Hitsugaya 
Mais qu'est ce que je t'ai demandé, recul toi je veux respirer moi ! Et puis, qui es tu ? 

 
La fille se recula et dit à Hitsgaya qu'elle s'appelait Matsumoto. Apparemment il s'était évanoui lors de son entrainement et elle l'avait ramassé par terre. Cela faisait six mois qu'il était tombé dans le coma. Hitsugaya était encore trop faible pour bouger et fut obliger de discuter avec Matsumoto, dalleurs, ils commençaient à bien s'entendre. 
Hitsugaya resta un moi sur un lit d'hôpital à récupérer ses forces, Ukitake venait le voir de temps en temps et il discutait souvent avec Matsumoto. Une fois ce moi d'inactivité fini il retourna au terrain d'entrainement pour refaire sa dernière expérience mais cette fois un shinigami de sa division était là pour surveiller son état.  
Concentre toi.......concentre toi......... 
Il sentit une nouvelle fois les sensations de froids et de pression atmosphérique et se retrouva dans la montagne. Cette fois il s'attendait à la température de cette dimension et il tenta d'ignorer cet obstacle. Il se tenait droit. 

 
Hitsugaya 
Quelle est cet dimension, où suis-je..... 

 
Une voix 
Tu as donc résisté cette fois ci, mais ce ne sera pas suffisant, tu es loin du compte. Ne pense pas pouvoir utiliser ma puissance aussi facilement jeune shinigami. 

 
Des bourrasques de vent se formèrent autour d'Hitsugaya, le sol se déroba sous ses pied et le vent pénétra sa chaire jusqu'à l'os. Hitsugaya ne tenait plus, il se débattait et criait mais rien à faire. C'est dans une souffrance encore plus terrible qu'il diparut. 

 
Hitsugaya resta évanoui encore quelque mois mais il ne renonçait pas, cela faisait un an qu'il s'entrainait pour libérer son shikai et il sentait qu'une certaine progression se mettait en place... 

 
HRP: première année d'entrainement pour le shikai terminé.  

 
 


_________________


Assied toi sur les cieux glacés ****

Mer 17 Juin - 19:55 (2009)
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 310
Localisation: Las Noches
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Réputation:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Message Les entrainements d'Hitsugaya, un (futur) grand shinigami. Répondre en citant
Je le validerais lorsque tu auras le niveau pour l'apprendre de plus, n'oubli pas que tu es obligé d'apprendre toutes les techniques de niveau inférieur en Kenjutsu pour pouvoir accéder au shikai donc apprend à manier ton sabre comme un débutant puis comme un vétéran, monte tes stats comme il faut pour le shikai et je reviendrais sur cet entrainement que tu viens de faire pour le valider.

_________________
Attention admin méchant ...

Mer 17 Juin - 20:39 (2009)
Contenu Sponsorisé






Message Les entrainements d'Hitsugaya, un (futur) grand shinigami.

Aujourd’hui à 13:33 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Soul Society » Terrains d'entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com