Shinigamis vs Hollows Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Missions C de rang 3 (Hitsugaya)

 
Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Soul Society » Rukongai Sujet précédent
Sujet suivant
Missions C de rang 3 (Hitsugaya)
Auteur Message
Hitsugaya
Shinigami 8ème siège
Shinigami 8ème siège

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 79
Masculin
Réputation:
Pression spirituelle:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 500
Grade: Modérateur

Message Missions C de rang 3 (Hitsugaya) Répondre en citant
Hitsugaya était devenu siège. Maintenant il commandait des shinigamis de la division 13. Il avait atteint un stade considérable dans sa progression en tant qu' âme, cela faisait énormément d'années qu'il s'entrainait et faisait des missions. Aujourd'hui il fut appelé à la frontière nord du rukongai par un papillon de l'enfer. Une petite troupe de shinigami l'attendrait là bas pour partir sur le front. La présence d'un grand nombre de menos se faisait ressentir concrètement et il fallait agir. Hitsugaya fonça à toute vitesse au point de rendez-vous. Plus il approchait plus les explosions semblaient puissantes. Il allait commander des troupes pour la première fois mais cela ne le stressait pas, au contraire, il allait pouvoir organiser l'asseau comme bon lui semble et les shinigamis lui obéiraient quoi qu'il advienne. Cela allait évité des situations ennuyeuses. Le seul problème c'est que certains shinigamis étaient dans la division depuis plus longtemps que lui et ils allaient peut être l'embêter. Après une demi heure de course effrénée Hitsugaya arriva, il y avait dix shinigamis qui semblaient l'attendre mais deux autres groupes étaient formés. L'un était de la même division dont le chef était Yayamy (hrp: c'est le nom du shinigami qui a insité Hitsu à développer son kiddou) et l'autre groupe était un groupe de la division quatre qui resterait en retrait. 
« Tu as vite monté en grade Hitsugaya, nous voilà à combattre ensemble maintenant 
- On a pas le temps de bavarder. Tu vois le groupe de cinq menos là bas ? On va les réduire vite fait en bouillie avant que les autres ne les rejoignent. Ils se sont séparés du groupe. Je propose une stratégie que j'ai déjà effectué en mission. » 
Les shinigami de la division 13 qu'Hitsugaya devait commander étaient surpris d'une telle entrée et ils n'ont pas eu le temps de protester pour certain qu'Hitsugaya continua: 
« Nos groupes vont se diviser en groupe de cinq, ils vont chacun attirer l'attention d'un menos pour l'inciter à tirer un cero, il faudra faire en sorte que le cero touche un autre menos du groupe. Si vous avez bien compris, ce sera deux menos par groupe. Vous leur ferais se tirer des cero mutuellement jusqu'à qu'ils tombent. Il restera donc un menos, celui là on en fais notre affaire avec Yayamy. Vous avez compris ? » 
Les deux groupes de shinigami acquiescèrent et sans un mot ils se mirent à l'acte. Yayamy sourit. 
C'est ainsi qu'ils se mirent en action.  
« Le menos là bas ! C'est un Gillian ! En plus, vu son reiatsu il est sur le point de passer Adjudas, Hitsugaya, on le prend les autres ni arriverons pas. » 

 
Les deux groupes exécutèrent le plan et quatre menos furent immobilisés, le combat pris une bonne tournure, si Hitsugaya et Yayamy réussissent la victoire était assuré. 
Hitsgaya: préparons une vague d'énergie brûlante. 

 
Les deux sièges commencèrent leur incantation. Le gillian lança un cero, Hitsugaya et Yayayamy esquivèrent en bondissant chacun vers un côté différent. Le gillian choisi d'attaquer Hitsugaya, lorsqu'il prépara son attaque Hitsugaya, qui l'avait déjà vu faire, anticipa le tire et esquiva, le souffle l'immobilisa un instant et il faillit tomber car il se concentrait sur son incantation. Le Gillian en profita pour attaquer encore une fois mais Yayamy, qui était plus fort en kiddou attaqua avec son sabre tout en incantant. L'attaque était faible mais surpris le monstre se qui lui fit rater sa cible. Hitsugaya fut projeter au sol par le souffle mais il continuait son incantation. Yayamy alla sur le masque du Gillian afin de le provoquer. Ce dernier répondit à la provocation et lança un nouveau cero que Yayamy esquiva sans encombre mais le souffle le surpris et il fut projeté au sol tout en continuant la formule. Hitsugaya, qui avait eu le temps de se relever, détourna à son tour l'attention de leur adversaire. Celui-ci ne voulait pas se laisser avoir mais Hitsugaya le bluffa, il fit semblant de perdre l'équilibre et de boiter pour que le Gillian sur estime ses blessures et l'attaque. La feinte réussi et le gillian fut surpris de l'esquive de Hitsugaya. Les deux sièges étaient debout de par et d'autre du gillian et avaient presque fini leur incantation. Ils s'élancèrent, le Gillian projeta un cero vers Hitsgaya mais il esquiva d'un bon. Cette fois il connaissait bien la puissance de cette attaque et se servit du souffle pour faire un saut particulièrement long et il se retrouva derrière son opposant. Le gillian Se retourna mais ce fut trop tard, Hitsugaya s'était assez raproché pour entamé la monté aidé de sa technique du pas léger. Voyant qu'il ne pouvait rien faire le Gillian alla attaquer Yayamy mais il avait aussi entamé sa monté. Les deux coéquipiers se retrouvèrent au niveau du masque du Gillian, ils sautèrent pour être en face et, a l'unisson: « hado numéro 40, Haien ! » 
Les deux vagues étaient lançaient en même temps elles frappèrent le Gillian de plein fouet. Un trou apparut dans le masque, les deux sièges crièrent en même temps: « hado numéro 20: Sakaho ! » Des flammes rouges jaillirent et frappèrent en même temps la blessure du monstre. Ce dernier disparut, vaincu. Les deux sièges se réceptionnèrent, à bout de souffle. Ils regardèrent leur groupes de shinigamis et constatèrent que deux menos avaient été vaincu mais que plus de la moitié des shinigami était blessés et très fatigués. Les deux sièges préparèrent leur incantation et foncèrent vers un des deux menos. Ils grimpèrent et lancèrent leur attaque. Le menos fut vaincu. Les shinigamis restant s'acharnèrent contre leur dernier adversaire affaibli aidé de Hitsugaya et de Yayamy qui combattaient au sabre à présent. Le dernier ennemi fut vaincu. Le groupe de shinigamis de la division allèrent soigner les blessures. Cette mission était une réussite. 

hrp: +1 en réputation; +1 en agilité et +500 ryos

_________________


Assied toi sur les cieux glacés ****

Dim 14 Juin - 22:30 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Juin - 22:30 (2009)
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 310
Localisation: Las Noches
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Réputation:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Message Missions C de rang 3 (Hitsugaya) Répondre en citant
Validé.

_________________
Attention admin méchant ...

Lun 15 Juin - 08:13 (2009)
Contenu Sponsorisé






Message Missions C de rang 3 (Hitsugaya)

Aujourd’hui à 03:15 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Soul Society » Rukongai Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com