Shinigamis vs Hollows Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Des asseaux dangereux ! (Mission A de rang 3; Hitsugaya)

 
Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Hueco Mundo » Le Désert Blanc Sujet précédent
Sujet suivant
Des asseaux dangereux ! (Mission A de rang 3; Hitsugaya)
Auteur Message
Hitsugaya
Shinigami 8ème siège
Shinigami 8ème siège

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 79
Masculin
Réputation:
Pression spirituelle:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 500
Grade: Modérateur

Message Des asseaux dangereux ! (Mission A de rang 3; Hitsugaya) Répondre en citant
Hitsugaya se souvenait vaguement de sa dernière mission......ça avait été un carnage et un lamentable échec. Personne n'avait survécu mis à par lui, il ne savait pas si il avait été le plus chanceux ou le moins chanceux...et.....après un tel événement il avait perdu le respect des shinigamis de la division 13 et il était devenu froids, à présent il voulait éviter de se rapprocher de quelqu'un comme il l'avait fais avec Yayamy (hrp: je n'ai pas pensé à Yami lorsque j'ai inventé ce nom ^^). Le capitaine le convoqua pour avoir des explications et Hitsugaya ne fit rien d'autre que de décrire la bataille comme il l'avait vécu. Les renforts étaient en effet arrivés et il fut le seul à pouvoir être sauvé, si Yayamy était mort c'était parce qu'il dépendait beaucoup de ses sorts et il s'était vidé de ces forces lors du combat alors que Hitsugaya était meilleur en Kenjutsu. Après une longue réunion et différentes explications répétés plusieurs fois pour bien comprendre et son capitaine, Ukitake, en conclu que Hitsugaya avait fait tout son possible et qu'on ne pouvait pas le blâmer pour avoir survécu. 

 
Une fois toutes ces péripéties passées Hitsugaya fut convoqué une nouvelle fois pour réaliser une autre mission, en fait, Yamamoto ne voulait pas laisser la dernière attaque des hollows à Karakura sans réagir et il demanda à chaques divisions d'envoyer une troupe de trente shinigamis dirigeaient par deux sièges. Ukitake pensait que c'était une bonne chose que de permettre à Hitsugaya de se rattraper en l'envoyant attaquer le Hueco mundo avec un autre partenaire. C'était le 4 ème siège de la division. Afin d'éviter des pertes inutiles et de garder l'effet de surprise seul des shinigamis capable de masquer leur présence furent envoyés dans un endroit qui paraissait sans danger. Ils arrivèrent donc dans un terrain désertique dans le Hueco mundo. 
 

 8 ème siège  
 
 
On peut déjà sentir la présence d'une multitude de hollows, préparons tous des sorts on va faire un bombardement de hado en les prenant par surprise après quoi on immobilisera les plus puissants avec un bakudo et on détruira ceux qui restent avec nos armes. 

  Hitsugaya 
C'est un bon et simple plan, le problème c'est que certains hollows ou Ajudas ou bien même des Adjudas supérieurs peuvent cacher leur reiatsu et nous tendre une embuscade, même si on cache tous notre présence on est en grand nombre et nous avons ouvert un passage dans le Hueco Mundo, il est possible qu'ils savent déjà qu'on va attaquer et comme l'environnement et assez désertique ils nous verrons arriver de loin avec nous troupes. On est très nombreux. Je Pense que la moitié ou les trois quarts des troupes devraient faire une offensive en hado et que les autre se prépare à se défendre et à lancer des bakudo, de plus, si on laisse un semblant de brève dans nos défenses tous les hollows vont s'y précipiter et vont tomber dans un piège. Avec une telle entrée beaucoup vont périr rapidement et certains de ceux qui resterons seront désorientés. Qu'en pense-tu ? 

  8 ème siège 
Tu as raison, c'est un bon plan, je vais en parler aux autres sièges prépare nos troupes et met les en formation. 

 Hitsugaya 
 
 
Bien ! 
 
 
 
Hitsugaya obéit à son supérieur et informa les troupes de la situation. Quelques minutes plus tard le 8 ème siège de la division 13 revenu et informa son partenaire que le plan était bon, en revanche, les shinigamis de la division 4 resteront en retrait et attendrons de recevoir des rapports par les paillions de l'enfer pour venir que lorsque ce sera vraiment nécessaire. Dix minutes étaient passés depuis l'arrivée des attaquants et ils se mirent en route vers leur premier objectif. Le plan se déroula à merveille, quelques centaines de hollows furent éradiqués, en effet, lorsque tous les sorts de haddo furent lancés beaucoup de hollows avaient déjà mordus la poussière, certains ont pris la fuite, d'autre sont tombés dans le piège qui avait été mis en place et furent eux aussi vaincu rapidement, après ces deux carnages leur nombre avait beaucoup diminué et le combat au corps à corps fonctionna bien. Les siège avaient décidaient de faire une formation resserré afin d'avoir au pire un hollow par shinigami mais dès qu'un shinigami était blessés il était relayé avec un autre shinigami et se faisait soigner par la division 4. Ce fut un excellent rapport à transmettre mais.....il y a toujours un mais.....des menos, des Adjudas et des Adjudas supérieurs avaient sentis,ce carnage et ils se dirigèrent vers l'emplacement de celui-ci en cachant leur présence sauf pour certains qui en étaient incapable ou qui ne réfléchissaient tout simplement pas.  

Les 26 sièges présents et quelques shinigamis sentirent un reiatsu se diriger vers eux. Ils se mirent en formation défensive et préparèrent une embuscade tout en cachant leur reiatsu. Les ennemis arrièrent et nombreux d'entre eux périrent rapidement grâce à l'embuscade mais presque tous les Adjudas étaient encore vivant et ils étaient nombreux. La bataille fit rage, cette fois ils se battaient à armes égales et le combats dura.......dura........mais......au bout d'un certain moment, des renfores pour les hollows firent leur apparition et le combat commença à tourner au désavantage des shinigamis. Il y avait de plus en plus de blessés, certain même mortellement.  
 
Un des sièges shinigamis présent  
 
 
C'est fini, nous devons nous replier, ce n'est pas grave nous avons vaincu beaucoup de hollows jusqu'au rang D'Adjudas, préparez une porte dimensionnelle !  
 
 
 
Les shinigamis de la 4 ème division firent ce que leur chef dit et ouvrirent un passage. Après quelques minutes les troupes avaient réussi à passer mais beaucoup manquaient à l'appel... 
 
Lors de cette mission Hitsugaya avait reconquis la confiance de la plus part des shinigamis de la division 13, en effet il avait participé à la mise en place du plan de départ qui avait très bien fonctionné, aussi, il avait pu monter l'étendu de ses capacités car la bataille avait été très violente.  

HRP: +1 en réputation, +1 en puissance et +500 ryos


_________________


Assied toi sur les cieux glacés ****

Mer 17 Juin - 10:49 (2009)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Juin - 10:49 (2009)
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 310
Localisation: Las Noches
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Réputation:
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Message Des asseaux dangereux ! (Mission A de rang 3; Hitsugaya) Répondre en citant
C'est très bien validé ! On commence à prendre de vrais risques alors^^

_________________
Attention admin méchant ...

Mer 17 Juin - 14:36 (2009)
Contenu Sponsorisé






Message Des asseaux dangereux ! (Mission A de rang 3; Hitsugaya)

Aujourd’hui à 05:28 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Hueco Mundo » Le Désert Blanc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com