Shinigamis vs Hollows Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un lieutenant sur ma route...

Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Monde Réel » Karakura Sujet précédent
Sujet suivant
Un lieutenant sur ma route...
Auteur Message
Bantera Schiffer
Adjuchas supérieur
Adjuchas supérieur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Reiatsu:
Reiatsu (maximal): 1 500
Grade: Modérateur

Message Un lieutenant sur ma route... Répondre en citant
Lieutenant moyen : 2500 de Reiatsu

Le lieutenant est un combattant hors paires, respecté et concidéré comme étant le 2ème homme de la division qu'il dirige. Si le capitaine manque à l'appel il prend toutes les directives en main. C'est un shinigami très polyvalent qui écrase de nombreux shinigamis et Hollows dans beaucoup de domaines. Son Kiddou est celui d'un affranchis et les sorts qu'il utilise sont difficiles d'accès. Sa principale caractéristique est le Kenjutsu, il peut libérer la première forme de son Zampakuto ce qui le rend très dangereux dans les combats qu'il prend au sérieux.

Caractéristiques Physiques:

Puissance/Force : 30/100
Hakuda : 20/100

Endurance/Résistance : 30/100
Hohou : 30/100

Agilité/dextérité 50/100
Kenjutsu : 50/100

Caractéristiques spirituelles :

Maitrise spirituelle : 60/100

-Kiddou :  60/100
Haddou : 60/100
Bakkudou : 60/100

Intelligence : 10/100

-Magie Blanche :
Soins/Régénération :
Barrières :

Puissance d'âme : 460-510/1400

---------------------------------------

Techniques maîtrisées :

Haddou :
-Technique numéro 60 : Raikohou

(puissante onde d'énergie) 200 points de Reiatsu.

Bakkudou :
-Technique numéro 60 : Rikoujyoukourou

(des barres rectangulaires jaunes viennent encercler et serrent violemment l'adversaire) 200 points de Reiatsu.

-Kenjutsu :
-Bases des mouvements avec le sabre : Comptez 1 année complète pour maîtriser les bases du Kenjutsu et 10 en Kenjutsu

-Shikai au niveau 50/100

(libération des pouvoirs de votre Zampakuto) Nécessite 2 ans d'entrainements.

Fiche personnage : Bantera Schiffer : Modérateur / Bêta Testeur.

Grade : Adjuchas supérieur

Caractéristiques physiques :

Puissance/Force : 29/100
Hakuda : 00/100

Endurance/Résistance : 100/100
Hohou : 50/100

Agilité/dextérité : 49/100
Kenjutsu : 00/100

Caractéristiques spirituelles :

Maîtrise spirituelle : 61/100

-Kiddou : 40/100
Haddou : 40/100
Bakkudou : 10/100

Intelligence : 00/100

-Magie Blanche : 00/100
Soins/Régénération : 00/100
Barrières : 00/100

Techniques maîtrisées :

Hakuda :

Hohou :

-l'Effet rapide au niveau 50 / 100

(le combattant n'est pas assez efficace pour être perdu de vue par son adversaire mais il déploie une vitesse suffisante pour le déstabiliser. A son passage rapide, la poussière se soulève ce qui aide son opposant à le suivre si nécessaire mais à ce niveau à aucun moment le combattant ne disparaît.) Chaque déplacement de ce type consomme 20 points de Reiatsu. Maitriser cette technique requiert une année d'entrainement.

Kenjutsu :

Maîtrise du Reiatsu :

-La dissimulation du Reiatsu au niveau 30/100 (permet de dissimuler sa présence où de ne pas dévoiler toute sa puissance à l'adversaire, elle permet aussi de repérer les Reiatsus adverses et donc de réagir en conséquence, de plus grâce à ce procédé, l'utilisateur peut jauger la force de son ennemi.) Cette technique ne consomme pas de Reiatsu.

-Le pas léger au niveau 40/100

(cette technique permet de se poser sur un bras tendu sans peser dessus, où encore une branche peu solide ainsi qu'une fine couche de glace) Elle requiert 3/5 d'une année d'entraînement.

-La lance spirituelle niveau 40. (Bantera pose sa main sur le corps de son adversaire et en fait sortir une lance verdâtre qui traverse l'ennemi sans endommager son physique, mais seulement ses cellules internes. Il faut attendre quelques temps pour générer suffisamment son Reiatsu dans sa main et utiliser cette technique, elle ne sera donc utilisable que 2 fois par combat.) Cette lance consomme 100 en Reiatsu.

-Le bouclier de Reiatsu disponible au niveau 50/100

(permet de recouvrir son corps de son Reiatsu quelques secondes. Mais cela coute cher en Reiatsu et étant un bouclier étendu, il ne protège pas totalement d'une attaque ciblée et encore moins d'une attaque puissante. Cependant, si l'adversaire est trop rapide, ce peut être un moyen utile de contre attaquer ...) Cette technique consomme 200 points de Reiatsu. Il faut compter une année d'entrainement pour l'apprendre.

-L'envol au niveau 60/100 (permet au combattant de poser ses pieds sur les airs en utilisant sa maîtrise aiguë du Reiatsu.) Cette technique nécessite 1 année d'apprentissage, elle est l'évolution du pas léger donc il faut avoir appris cette dernière avant d'entamer l'apprentissage de l'envol qui ne consomme elle non plus pas une goutte de Reiatsu.

Haddou :

-Cero Minimal : Cero utilisé par les Menos

Relativement inoffensif. Celui ci consomme 50 points de Reiatsu. Ce cero nécessite 20 points de Haddou pour être appris.

-Cero optimal : Cero utilisé par les adjuchas

Plus performant que celui des Menos. Il consomme 100 points de Reiatsu. Il nécessite 40 points de Haddou pour être appris.

Bakkudou :

-Technique numéro 10 : Saï

(liens invisibles) nécessite 20 points de Reiatsu. Il faut le niveau 10 en Bakkudou pour l'apprendre.

Soins/Régénération :

Barrières :

Puissance de l'âme / Pression spirituelle : 382/1400

Equipement :

__________________________________________________________________________________

Bantera venait d'arriver dans le monde réel qu'il tombat nez à nez avec un shinigami déployant un reiatsu effroyable. Il portait un brassard au bras gauche, et son regard était celui d'un être fier.

-Il semblerait que ce soit ma chance, il parait qu'en ce moment le Hueco Mundo perd tous ses adjuchas au combat, je vais pouvoir participer avant qu'il n'en reste plus un seul !

Bantera restait submergé par le Reiatsu de son opposant. Il prit le partit de se taire.
L'homme dégaina son zampakuto.

-Je me présente, Ayomitsu, lieutenant de la 2ème division.

Bantera n'en crut pas ses oreilles. Il se souvint de ce shinigami qui 'avait écrasé il était le 8ème siège de sa division. Aujourd'hui il était en face du n°2 de l'une des 13 divisions de défense du SeireiteI !

le shinigami fonçât en direction de Bantera qui activat sa lance spirituelle. Il tentat de le transpercer mais sa lame s'arrêtât nette sur le corps de l'adjuchas qui lui par contre transperçât le lieutenant avec sa lance.

-Je vois keuf keuf ... c'est un pouvoir intéressant et ta robustesse est trop dévellopée pour ma force.
-Geki ! Il enfermât Bantera dans son Bakkudou. Ce dernier tentât de s'échapper mais au moment ou il y parvint, il était de nouveau pris dan sun Bakkudou bien plus puissant, ils 'agissait du numéro 60. Impossible pour lui de s'en dépatouiller. Enfin le lieutenant qui put prendre tout son temps épela une formule infernale et projettât la 60 ème technique de destruction. Bantera reçut le choc de plein fouet il sentit ses membres se consumer, la technique était très puisante...

Cependant grace à son endurance il s'en sortait indemne et mieux qu'il ne pouvait l'espérer. Il lançât un Sai qui fut aussitot contré par le lieutenant puis mitriallat 10 Cero minimals à la suite l'obligeant à reculer. L'autre ripostait avec des Soukatsui qu'il envoyait à la demande mais ces attaques n'avaient pas d'effet sur Bantera. Il chargeat un Cero qui une fois envoyé détruit toute la zone qui lui faisait face et blessat le lieutenant.

-je vois, ni mes attaques, ni mes sorts n'ont d'effet sur toi. Ma vitesse ne suffit pas non plus. J'ai un dernier recours !
"Pétrifie Daisoke !"
-Mon shikai va t'apprendre à te battre gamin !
"Tenseihiru !"

Un courant de couleur grisatre vint percuter Bantera mais il put esquiver en utilisant un pas rapide. Le Lieutenant le poursuivait en hurlant le nom de son attaque qui échouait à chaque fois. C'était la première fois qu'il faisait face à un shikai, il craigait réellement pour sa vie et fuyait tant qu'il pouvait espérant épuiser le Reiatsu du Lieutenant. Mais malheureusement il sentit que son bras droit était touché. Il s'arrêtat et l'observât. Rien ne se passait. Il se retournat : Tu n'as rien de mieux Shinigami ? Tout à coup son bras devint si lourd qu'il perdit l'équilibre il heurtat le sol et son bras se brisat en des dizaines d'éclats de pierre.

-Mon zampakuto pétrifie tout ce qu'il touche et il peut le faire à distance, tu es fort mais face à un shikai bien maitrisé tu ne fais pas le poids. Heureusement que je t'ai rencontré tu es dangereux et te laisser vivre aurait été imprudent.

Un Vastos Lorde apparut entre les 2 opposants.

-Tiens tiens fit le Vastos, je te reconnait toi ! Lieutenant de la 2ème division ! déslé mais Las Noches apprécie tout particulièrement les services de cet Adjuchas et sa chagrinerait Aizen que tu le prive d'un serviteur de qualité, alors laisse moi te l'empreinter. Il pris Bantera sur ses épaules et disparut avec un sonido.

HRP : +5 en agilité, +500 ryos.

...........................II Ma Fiche II...........................

Ven 19 Juin - 06:51 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Juin - 06:51 (2009)
Admin
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Reiatsu (maximal): 0
Grade: Admin

Message Un lieutenant sur ma route... Répondre en citant
Pas mal du tout ! Je te donne +10 en agilité et +1000 ryos pour récompenser tous les combats bien sympa que tu as fait depuis le début.

Ven 19 Juin - 08:30 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Un lieutenant sur ma route...

Aujourd’hui à 03:15 (2018)
Répondre au sujet    Shinigamis vs Hollows Index du Forum » Monde Réel » Karakura Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation